La Bourgogne-Franche-Comté de nouveau en vigilance jaune orages

Publié le 22/05/2024 - 08:45
Mis à jour le 22/05/2024 - 08:22

Mise à jour • Météo France a placé les huit départements de la grande région en vigilance jaune aux orages mercredi 22 mai 2024 à partir de midi. Ces derniers le resteront jusqu'à 22h00 ce mercredi.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le Doubs, le Jura, la Haute-Saône, le Territoire de Belfort la Côte d’Or, la Saône-et-Loire, la Nièvre et l’Yonne, tous sont concernés par la vigilance jaune de Météo France mise en place dès 12h00 ce mercredi.

Mercredi après-midi, des averses pourront prendre localement un caractère orageux" explique Météo France avant d'ajouter toutefois que "ces orages ne présenteront pas de virulence particulière." À Besançon, on attend aux alentours de 3 millimètres de précipitations sur la période.

Carte Météo France mercredi 22 mai 2024

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Le tribunal administratif de Besançon rejette la demande de suspension en urgence des travaux à l’aéroport de Dole-Tavaux

Le juge des référés du tribunal administratif de Besançon a rejeté ce mercredi 28 mai le référé-liberté déposé par plusieurs associations environnementales visant à suspendre les travaux de réfection de l’aéroport de Dole-Tavaux. Le tribunal a estimé que ni une atteinte grave à une liberté fondamentale ni une urgence suffisante ne pouvaient être retenues dans cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.69
légère pluie
le 02/06 à 12h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %