La poste de Mouthe en travaux

Publié le 06/06/2019 - 17:00
Mis à jour le 06/06/2019 - 17:30

La Poste de Mouthe fermera ses portes du jeudi 13 juin (17h) au lundi 29 juillet 2019 (14h) en raison de travaux de modernisation dans l’accueil des clients.

Des travaux auront lieu à la poste de Mouthe afin de réaliser des travaux d’aménagement des locaux et de mise en conformité au format « Espace Service Client Intégral » (ESCI), réduisant notamment l’attente en rompant avec la traditionnelle ligne guichet. Six semaines de travaux seront nécessaires, du jeudi 13 juin au lundi 29 juillet, pour moderniser

Pendant les travaux, La Poste propose différentes alternatives :

  • Les clients seront accueillis au bureau de poste de Labergement Sainte-Marie (2Grande Rue) et au bureau de poste de Malbuisson (3 Place de La Poste) pour toutes les opérations bancaires et postales. Le bureau de poste de Labergement Sainte-Marie est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h. Le bureau de poste de Malbuisson est ouvert du lundi au vendredi de 14h15 à 17h.
  • Les instances courriers et colis seront avisés à La Poste des Hôpitaux Neufs (12Rue de La Poste) ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
  • La distribution du courrier ne sera pas impactée par ces travaux. Elle s’effectuera 6 jours sur 7 comme à l’accoutumée.

Le bureau de poste de Mouthe rouvrira ses portes le lundi 29 juillet à 14h et reprendra ses horaires habituels (ouvert lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h15 et de 14h à 17h /mercredi, samedi de 9h à 12h15).

La modernisation de La Poste de Mouthe permettra désormais aux clients du bureau de profiter de services d’accueil, de conseil et de vente améliorés et personnalisés. Cela illustre l’ambition du Réseau La Poste de proposer une expertise renforcée à ses clients, là où ils en ont besoin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Ouverture d’une nouvelle salle Challenger’s Gym à Besançon

Samedi 13 septembre 2025, l’Association Challenger inaugure une nouvelle salle de sport de combats, après le succès de la salle de boxe Ray Lucas, qui a attiré près d’une centaine d’adhérents en une année. Les nouveaux locaux, situés au 8 rue Boisot à Besançon, seront accessibles au public dès le lundi 15 septembre.

Noces d’or, de diamant et de platine : les couples ont jusqu’au 22 août pour se manifester

Traditionnellement la cérémonie des noces d’or, de diamant et de platine se tient le 14 juillet. Mais faute de salle disponible, elle aura lieu cette année le 7 septembre prochain à Besançon. Les couples bisontins comptant cette année 50, 60 et 65 ans de mariage sont ainsi invités à se faire connaître.

Fortes chaleurs : la Ville de Besançon appelle à la prudence et rappelle les bons réflexes

Météo-France a placé ce lundi 11 août le Doubs en vigilance orange canicule et prévoit cet épisode de fortes chaleurs pendant plusieurs jours. Face à cette situation, la Ville de Besançon invite ses habitant(e)s à adopter des gestes essentiels pour protéger la santé, surtout celle des personnes vulnérables.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.45
légère pluie
le 28/08 à 15h00
Vent
3.56 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
87 %