La Rochelle et Belgrade pour un week-end…

Publié le 30/10/2013 - 10:12
Mis à jour le 30/10/2013 - 10:12

Avec 2 nouvelles routes au départ de Genève, EasyJet met l’Océan Atlantique et la Serbie à portée de mains. Les billets sont en vente à partir de ce mercredi 30 octobre 2013.

 ©
©

easy jet

Les plateformes aéroportuaires de Dole, Bâle et Genève tendent les bras aux francs-comtois. Si vous appréciez les week-ends en Europe, la cité de Calvin va bénéficier deux nouvelles lignes aériennes en janvier prochain. EasyJet totalise désormais 60 destinations desservies depuis cet aéroport. Belgrade s’envolera en premier, suivie de La Rochelle. Ces deux villes figuraient dans les premiers choix de nouvelles destinations souhaitées par les fans de la page Facebook EasyJet Genève, consultés lors de sondages en février et août derniers.

En ligne le 30 octobre 2013

Les billets d’avions pour voler vers ces deux nouvelles destinations sont mis en vente ce mercredi 30 octobre 2013. La Rochelle rapprochera un peu l’océan atlantique de Genève dès juin 2014 et pour la saison estivale. Ce vol à destination de Belgrade, permettra de découvrir le riche patrimoine historique de la capitale de la Serbie.

  • Belgrade : jusqu’à 3 vols par semaine (les mardis, jeudis et samedis) à partir de CHF 47.40 l’aller simple toutes taxes et frais de carte de crédit inclus premier vol le 29 janvier 2014
  • La Rochelle : jusqu’à 2 vols par semaine (les mercredis et samedis) à partir de CHF 45.35 l’aller simple toutes taxes et frais de carte de crédit inclus premier vol le 25 juin 2014, dernier vol le 30 août 2014
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.86
partiellement nuageux
le 19/12 à 00h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
83 %