L'adolescente disparue retrouvée à Morteau

Publié le 02/04/2013 - 10:38
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:13

Céline, 13 ans, disparue de son domicile d’Echenoz-la-Méline jeudi à la mi-journée, a été retrouvée en bonne santé  dans le Haut-Doubs par les gendarmes à « Espace Morteau » ce mardi matin à 8h15. Le président du village vacances a vu dimanche soir la photo de la jeune fille sur maCommune.info et a appelé les gendarmes qui, ce matin, confirment que l’adolescente a bien fugué. 

 ©
©

L'adolescente, fragile, a enfin été retrouvée ! Portée disparue depuis le jeudi 28 mars, elle était activement recherchée par la police de Vesoul et de nombreux habitants qui ont prêté main forte à la famille pour tenter de la retrouver (voir notre article ci-dessous) 

Jeudi soir, le gérant d'une pizzéria l'aurait prise pour une stagiaire en horlogerie et lui aurait indiqué le village vacances situé juste en face où elle a passé les cinq dernières nuits. "Au moins elle était au chaud" explique un membre d'Espace Morteau soulagé.  

L'équipe a été surprise de son apparente jeunesse et c'est en voyant sa photo sur maCommune.info lundi soir que le président a contacté la gendarmerie de Vesoul. Leurs collègues de Morteau ont récupéré l'adolescente ce mardi 2 avril 2013 à 8h15. Elle devrait ensuite rencontrer la maire de la commune avant de retrouver sa famille en fin de matinée ou en début d'après-midi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.53
légère pluie
le 23/05 à 18h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %