Le magasin discount Aldi braqué à Pontarlier

Publié le 05/01/2013 - 09:50
Mis à jour le 05/01/2013 - 11:31

Un homme armé dont le visage était caché sous un masque de carnaval a braqué jeudi soir une caissière du magasin Aldi à Pontalier. Les enquêteurs pensent que l'arme pourrait-être factice. 

Le braqueur est reparti avec 200 euros et 200 francs suisses. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

37 kg de méthamphétamine dans une voiture à Montbéliard : le conducteur finit en prison

Le 20 juin 2025, en contrôle au péage de Fontaine, dans le Territoire de Belfort, sur l'autoroute A36 sens Sud / Nord, la brigade des Douanes de Montbéliard décide de contrôler un véhicule Nissan Qashqaï immatriculé en série normale allergande avec une personne à bord.

Métaux précieux : neuf hommes incarcérés pour tentative de vol à Besançon

Neuf jeunes hommes ont été arrêtés in extremis et une information judiciaire a été ouverte pour tentative de vol avec arme d'une société d'orfèvrerie près de Besançon, où les braquages de métaux précieux se sont multipliés ces dernières années, a annoncé lundi 23 juin 2025 le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.18
couvert
le 26/06 à 18h00
Vent
2.63 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
61 %