Le parking Isenbart à Besançon fermé du 23 au 27 novembre 2020

Publié le 23/11/2020 - 09:16
Mis à jour le 23/11/2020 - 09:26

Le parking gratuit Isenbart à Besançon est fermé dans sa totalité à partir de ce lundi et jusqu’au vendredi 27 novembre à 17h00.

Les services techniques de la Ville et de Grand Besancon Métropole vont procéder à divers travaux d’entretien sur le parking gratuit situé rue Isenbart.

Au cours de cette période, le parking sera nécessairement inaccessible au public. Les opérations engagées décrites ci-après nécessitent la disponibilité totale du site :

  • nettoiement du parking,
  • réparation des nids de poule,
  • réfection du marquage au sol,
  • contrôle et remplacement éventuel de l’éclairage public,
  • fauchage et élagage,
  • curage des puisards collectant les eaux d’infiltration.

A noter : si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables à la réalisation de ces interventions, elles pourraient être prolongées la semaine suivante ou reportées ultérieurement.

Pour répondre à vos questions et en cas de problème particulier, vous pouvez contacter le service Propreté de la Ville de Besançon au 03 81 61 51 26.

Transports

Le vélo accélère à Besançon, les associations réclament un nouvel élan de la part des candidats aux municipales

À quelques semaines des élections municipales, l’Association Vélo Besançon (AVB), en collaboration avec Alternatiba Besançon et Les Manivelles, dresse un état des lieux de la pratique du vélo à Besançon et dans le Grand Besançon. Dans un communiqué elles appellent à une forte mobilisations des cyclistes samedi 28 février.

Fin du CPF pour financer le permis : une mesure jugée “injuste” par 40 millions d’automobilistes

Le Conseil constitutionnel a validé, jeudi 19 février 2026, l’essentiel de la loi de finances pour 2026. Parmi les mesures entérinées figure la restriction de l’usage du Compte personnel de formation (CPF) pour le financement du permis de conduire. L’association 40 millions d’automobilistes dénonce "une réforme injuste".

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.23
légère pluie
le 01/03 à 00h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
73 %