Les cancoillottes Piguet à Matignon et à l'Assemblée nationale…

Publié le 15/10/2019 - 08:15
Mis à jour le 16/10/2019 - 09:35

Le maitre artisan Fabrice Piguet va faire découvrir ses cancoillottes le mercredi 16 octobre 2019 à Matignon et le 17 à l’Assemblée nationale…

Celui qui a travaillé un an à Matignon sous Jacques Chirac et Michel Rocard en tant que cuisinier fera prochainement goûter sa nouvelle "cancoillotte montbéliarde", dont le metton est fumé au résineux… "Je ferai également déguster celles à la morille française et au vin jaune, emblème de notre terroir", souligne Fabrice Piguet qui précise qu'il est "important de faire connaître la cancoillotte en dehors de nos frontières". Il retrouvera donc cette semaine le chef de cuisine de Matignon ainsi que le maitre d'hôtel.

Que souhaiter à Fabrice Piguet ? Que ses cancoillottes se fassent une place permanente à Matignon et à l'Assemblée nationale…

Les infos +

Où trouver les cancoillottes ?

  • Il est possible de les commander directement et de vous faire livrer chez soi en se rendant sur le site : http://www.piguetgastronomie.com/
  • GASTRONOMIE PIGUET, 1 Impasse Flamarion 25200 Bethoncourt

Voici la carte des points de vente des distributeurs de cancoillottes :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.67
peu nuageux
le 16/07 à 12h00
Vent
5.88 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
62 %