Les cancoillottes Piguet à Matignon et à l'Assemblée nationale…

Publié le 15/10/2019 - 08:15
Mis à jour le 16/10/2019 - 09:35

Le maitre artisan Fabrice Piguet va faire découvrir ses cancoillottes le mercredi 16 octobre 2019 à Matignon et le 17 à l'Assemblée nationale…

Celui qui a travaillé un an à Matignon sous Jacques Chirac et Michel Rocard en tant que cuisinier fera prochainement goûter sa nouvelle "cancoillotte montbéliarde", dont le metton est fumé au résineux… "Je ferai également déguster celles à la morille française et au vin jaune, emblème de notre terroir", souligne Fabrice Piguet qui précise qu'il est "important de faire connaître la cancoillotte en dehors de nos frontières". Il retrouvera donc cette semaine le chef de cuisine de Matignon ainsi que le maitre d'hôtel.

Que souhaiter à Fabrice Piguet ? Que ses cancoillottes se fassent une place permanente à Matignon et à l'Assemblée nationale…

Les infos +

Où trouver les cancoillottes ?

  • Il est possible de les commander directement et de vous faire livrer chez soi en se rendant sur le site : http://www.piguetgastronomie.com/
  • GASTRONOMIE PIGUET, 1 Impasse Flamarion 25200 Bethoncourt

Voici la carte des points de vente des distributeurs de cancoillottes :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

C’est en Bourgogne Franche-Comté que les dépenses contraintes sont les plus élevées selon une étude

À l’heure où la crise sanitaire a eu un impact considérable sur le pouvoir d’achat des Français avec une baisse de 0,5% en 2020, lesfurets, premier comparateur en ligne sur les dépenses contraintes, en partenariat avec CSA Research, lancent le premier Indice national des dépenses contraintes. Les résultats de cette étude, publiés le 23 novembre 2020, révèle que c'est en Bourgogne Franche-Comté que le budget des habitants est le plus important pour des dépenses contraintes...

"La Fabrique 4.0" : une unité mobile de formation aux métiers de l'Industrie

Opérationnelle depuis ce mois de novembre, la Fabrique4.0 est un camion aménagé qui  forme actuellement dix demandeurs d’emploi à la conduite d’installation de production. À partir de 2021, l’unité mobile prendra la route pour aller à la rencontre des jeunes dans les collèges et lycées de la région. Une quarantaine de dates sont programmés

Grupo Antolin Besançon réimplante ses activités sur Témis

Fournisseur à l'échelle mondiale de systèmes d’éclairage pour les constructeurs et équipementiers automobiles, le groupe Antolin - présent depuis 2012 à Besançon - à décidé de construire son usine 4.0 de plus de 21.000 m2 sur le technopole Témis à Besançon entre la rue Mantion et la Rocade. La livraison du bâtiment est programmée pour le printemps 2022.

Envie de shopping ? La liste des commerces qui proposent de la vente en livraison ou en "click & collect"

Click & Collecte - Livraison • maCommune.info vous propose pour ce deuxième confinement encore, une liste régulièrement mise à jour des commerces poursuivant leur activité en service à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon... Faire ses achats de Noël dans les commerces pendant le confinement, c'est possible !

Sondage – Comptez-vous acheter un sapin de Noël cette année ?

Cette année, la fête de Noël se déroulera dans un contexte particulier de crise sanitaire, économique et sociale. Les Françaises et les Français ont-ils cœur à faire la fête (avec les gestes barrières) et décorer leur intérieur d'un sapin de Noël ? Et vous, comptez-vous acheter un sapin de Noël cette année ? C'est notre sondage de la semaine…

Boost’ ton projet avec le Crédit agricole Franche-Comté : découvrez Joris Royet et son ami Ilyès Ghouil !

PUBLI-INFO • Joris Royet est l’un des trois lauréats de la première édition du concours Boost’ ton projet organisé par le Crédit agricole Franche-Comté à destination des jeunes francs-comtois, grâce à au projet qu'il partage avec son ami Ilyès Ghouil "Météo Franc-Comtoise". Portrait.

Classes de découverte : un fonds d’urgence débloqué, les candidatures sont ouvertes

Afin d'aider financièrement les structures en lien avec les classes découvertes et colonies de vacances, le gouvernement annoncé ce mois de novembre 2020 qu'il débloque un fonds d’urgence de 15 millions d’euros. Les dossiers sont à envoyer avant le 18 décembre, pour des aides versées d’ici au 15 janvier 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.06
partiellement nuageux
le 25/11 à 0h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
84 %

Sondage