Les cancoillottes Piguet à Matignon et à l'Assemblée nationale…

Publié le 15/10/2019 - 08:15
Mis à jour le 16/10/2019 - 09:35

Le maitre artisan Fabrice Piguet va faire découvrir ses cancoillottes le mercredi 16 octobre 2019 à Matignon et le 17 à l'Assemblée nationale…

Celui qui a travaillé un an à Matignon sous Jacques Chirac et Michel Rocard en tant que cuisinier fera prochainement goûter sa nouvelle "cancoillotte montbéliarde", dont le metton est fumé au résineux… "Je ferai également déguster celles à la morille française et au vin jaune, emblème de notre terroir", souligne Fabrice Piguet qui précise qu'il est "important de faire connaître la cancoillotte en dehors de nos frontières". Il retrouvera donc cette semaine le chef de cuisine de Matignon ainsi que le maitre d'hôtel.

Que souhaiter à Fabrice Piguet ? Que ses cancoillottes se fassent une place permanente à Matignon et à l'Assemblée nationale…

Les infos +

Où trouver les cancoillottes ?

  • Il est possible de les commander directement et de vous faire livrer chez soi en se rendant sur le site : http://www.piguetgastronomie.com/
  • GASTRONOMIE PIGUET, 1 Impasse Flamarion 25200 Bethoncourt

Voici la carte des points de vente des distributeurs de cancoillottes :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

161e Vente des vins des Hospices de Beaune : la pièce du président au profit de Solidarité Femmes et de l’Institut Curie

Pour la 161ème édition, les profits de la vente de la pièce de charité, appelée "Pièce des Présidents" de cet évènement incontournable beaunois qui se déroulera les 19, 20 et 21 novembre 2021, seront reversés à deux associations qui agissent en faveur des droits des femmes.

Chômage en Bourgogne-Franche-Comté : baisse du nombre de demandeurs d’emploi de 3,1 % sur un an

La Direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (Dreets) et la préfecture de la Région Bourgogne Franche-Comté ont publié les derniers chiffres du chômage au deuxième trimestre 2021. On constate une baisse du nombre de demandeurs d'emploi dans les catégories A, B et C de 2,3 % sur le trimestre et de 3,1% sur un an.

Installation de l’OVI à Dijon : « une victoire collective » pour Marie-Guite Dufay

Marie-Guite Dufay, présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté, se réjouit que Dijon soit retenue pour accueillir le siège de l’Organisation internationale de la vigne et du vin. Cette décision a été officialisée ce lundi 25 octobre 2021 en présence du secrétaire d'État au Tourisme Jean-Baptiste Lemoyne.

SIS recherche un agent de sécurité (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.

Présidentielle 2022 : la Cour des comptes veut faire entendre sa voix avant la présidentielle

Inédites dans leur format - une quinzaine de pages - ces notes se veulent "synthétiques et pédagogiques", et s'inscrivent dans la stratégie de "modernisation" de la Cour, a défendu son premier président Pierre Moscovici, lors d'une présentation à la presse. La Cour veut ainsi se positionner "en amont des grands débats démocratiques", à six mois des élections présidentielle et législatives.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.95
peu nuageux
le 28/10 à 18h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %

Sondage