Les cancoillottes Piguet à Matignon et à l'Assemblée nationale…

Publié le 15/10/2019 - 08:15
Mis à jour le 16/10/2019 - 09:35

Le maitre artisan Fabrice Piguet va faire découvrir ses cancoillottes le mercredi 16 octobre 2019 à Matignon et le 17 à l’Assemblée nationale…

Celui qui a travaillé un an à Matignon sous Jacques Chirac et Michel Rocard en tant que cuisinier fera prochainement goûter sa nouvelle "cancoillotte montbéliarde", dont le metton est fumé au résineux… "Je ferai également déguster celles à la morille française et au vin jaune, emblème de notre terroir", souligne Fabrice Piguet qui précise qu'il est "important de faire connaître la cancoillotte en dehors de nos frontières". Il retrouvera donc cette semaine le chef de cuisine de Matignon ainsi que le maitre d'hôtel.

Que souhaiter à Fabrice Piguet ? Que ses cancoillottes se fassent une place permanente à Matignon et à l'Assemblée nationale…

Les infos +

Où trouver les cancoillottes ?

  • Il est possible de les commander directement et de vous faire livrer chez soi en se rendant sur le site : http://www.piguetgastronomie.com/
  • GASTRONOMIE PIGUET, 1 Impasse Flamarion 25200 Bethoncourt

Voici la carte des points de vente des distributeurs de cancoillottes :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Salon de l’agriculture à Paris : la brasserie Les 2 Fûts veut “démocratiser” la bière artisanale

À l’occasion de la 60e édition du Salon international de l’agriculture à Paris qui se déroule en ce moment jusqu’au 3 mars 2024, l’équipe de maCommune.info a rendu visite ce mardi 27 janvier 2024 à Loïc Fusillier, co-fondateur de la micro-brasserie bisontine Les 2 Fûts.

SIA 2024 : l’agriculture en Bourgogne Franche-Comté est “aussi forte que la filière auto”

Comme chaque année, la Région Bourgogne - Franche-Comté élit domicile temporaire le Salon international de l’agriculture à Paris pendant neuf jours dans le but de promouvoir les produits, les producteurs et éleveurs de son territoire. C’est dans le pavillon 3 mardi 27 février 2024 que nous avons rencontré Christian Morel, vice-président de la Région en charge de l’agriculture, de la viticulture et de l’agroalimentaire.

Besançon : plus de 13.300 dépôts sauvages ramassés en 2023, près de 500 en 2024…

QUOI DE NEUF À BESAC ? • En 10 ans, le nombre de dépôts sauvages s’est multiplié par 10 à Besançon, comme partout en France, un fléau qui coûte très cher aux collectivités. C’est le sujet de notre rubrique Quoi de neuf à Besac ? de ce mois de février 2024, avec Marie Zéhaf, conseillère municipale déléguée à la Voirie.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6
légère pluie
le 01/03 à 3h00
Vent
3.76 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
86 %