Croissance: les questions du Medef aux candidats

Publié le 11/06/2012 - 10:44
Mis à jour le 11/06/2012 - 10:54

A l’occasion de la campagne électorale des législatives, le Medef souhaite rappeler que « le véritable moteur de la croissance économique réside dans la compétitivité des entreprises ».

dsc_2892.jpg
© archives carvy

entreprises

PUBLICITÉ

Le Medef, a présenté son analyse et ses 23 propositions d’avenir dans un livre intitulé « Besoin d’Aire », disponible sur internet, pour relancer la croissance et renforcer sa présence internationale.

Le Medef du Doubs a décidé d’écrire dès ce lundi 11 juin matin à tous les candidats encore en lice en leur posant trois questions :

1. Quelles politiques nationales (économique, sociale et fiscale, mais également en matière de formation professionnelle, d’accès à la santé, d’aide à l’emploi des jeunes, de maitrise des dépenses publiques …), défendrez-vous en cas d’élection le 17 juin 2012 ? Qu’entendez-vous faire pour améliorer la compétitivité des entreprises ?

2. Quelles actions concrètes à destination des entreprises entendez-vous conduire, sur votre circonscription, et avec quels moyens et partenaires ?

3. Quelle écoute accorderez-vous aux problèmes quotidiens rencontrés par les dirigeants d’entreprises, à la fois TPE, PME, ETI et grands groupes ?

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.82
pluie modérée
le 17/10 à 15h00
Vent
3.443 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
97 %

Sondage