Les soins de Bourgogne "Vinésime" aux thermes de Salins-les-Bains

Publié le 09/08/2017 - 11:09
Mis à jour le 15/08/2017 - 19:09

Depuis le début de l’été, la marque de Vinésime de la société « Beauté Bourgogne » est partenaire des nouveaux thermes de Salins-les-Bains qui propose désormais une gamme de soins haut-de-gamme.

 ©
©

Comment est née l’idée d’intégrer ce soin aux thermes de Salins ?

Thermes de Salins : "L’idée du partenariat est née après la rencontre de responsables ThermaSalina et un des dirigeant de la marque. Il nous a semblé intéressant de "marier" nos deux régions Bourgogne et Franche-Comté en alliant le savoir-faire des thermes de Salins-les-Bains avec la qualité des produits Vinésime issus du terroir Bourguignon"

Depuis quand ce soin a intégré votre offre ?

Nous avons officiellement implanté la marque Vinésime en juin 2017, même si les préparations (formations, discours, tests, etc) ont commencé en début d’année. En effet, noter équipe esthétique a bénéficié de plusieurs journées de formations aux Thermes et ont été accompagné par une formatrice spécialiste de la marque afin de les accompagner dans l’apprentissage des différents protocoles et le discours de marque. 

Quelles sont les spécificités des produits Vinésime. À qui s'adressent-ils  ?

Les produits Vinésime s'adressent à une clientèle exigeante sur la qualité des textures et l'efficacité. Ils sont résolument orientés anti-âge, protection de la peau et amélioration de l'éclat. 

Ils sont élaborés par de grands laboratoires Français à dimension internationale. Les principes actifs principaux sont exclusifs à la marque, notamment les actifs issus du Pinot Noir que Vinésime a sélectionné dans des Climats prestigieux, et qui sont associés à un extrait de bourgeon de Cassis Noir de Bourgogne.

Pourra-t-on trouver ces produits aux Thermes ?

Bien sûr ! Les produits sont d’ailleurs déjà en vente à l’accueil des Thermes et nous proposons une gamme variée. Les soins sont également accessibles, il suffit de réserver par téléphone au 03 84 73 04 63.

Nous proposons des modelages, des soins complets du visage ou encore un soin utilisant des ballotins au marc et au pépin de raisin.

Info + 

 Prix des soins en fonction de la prestation choisie :

  • Deux soins visages de 60 à 90 € (durée de 45 à 75 min.)
  • Cinq soins corps de 55 à 150 € (durée de 30 à 120 min.) 

Prochainement, un test des soins Vinesime à venir sur maCommune.info 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Carnaval : le comité des fêtes de Besançon lance un appel aux dons

Pour faire du prochain carnaval de Besançon une édition "encore plus grandiose", le comité des fêtes de Besançon en charge de l’événement a lancé une campagne de financement sur Helloasso. Chaque don, "même petit", contribuera à faire en sorte que "la fête soit belle et accessible à tous" lors de cette grande tradition locale. La cagnotte est ouverte jusqu’à la mi-mars 2026.

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

Produits locaux et de qualité au nouveau Comptoir givré et affiné de Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Vélo parade et boom de soutien à l'association Les Manivelles ce samedi

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Risque d’incendie et de panique : sur 1600 établissements contrôlés, "seuls 8 sont en avis défavorable"

VIDÉO • Après le drame de Crans-Montana, la préfecture du Doubs a tenu a organiser une présentation de la sous-commission du Doubs en charge de la sécurité des établissements recevant du public (ERP) mardi 13 janvier 2026 dans l’établissement de nuit La Cale situé rue Proudhon à Besançon. Les membres de la sous-commission ont ainsi pris soin de présenter leurs missions, les points de vérification recherchés dans les établissements et la réglementation en matière de sécurité contre les risques d’incendie et de panique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.57
nuageux
le 08/02 à 09h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
88 %