L'hôtel-SPA**** Les Rives Sauvages et son SPA sont ouverts !

Publié le 14/06/2021 - 07:00
Mis à jour le 03/09/2021 - 09:34

PUBLI-INFO • Depuis le 9 juin, la piscine, le sauna (pas le hammam) et bien sûr le centre de soin du corps sont rouverts au public pour profiter de moments de détente à l’hôtel-SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson… Pour un week-end ou un séjour plus long, c’est le moment de réserver !

Loin des hôtels aux chambres standardisées et aux fenêtres vite refermées sur le bruit de la ville, la famille Chauvin, propriétaire des Rives Sauvages, propose un établissement charmant sur les rives du lac St Point, où "détente" et "calme" sont les maîtres-mots.

Chaque suite est orientée sur le lac pour profiter d'une vue imprenable sur la nature dans un cocon de douceur. À l'étage inférieur, le SPA offre un espace de relaxation (piscine, sauna) ainsi qu'un centre de soins pour le corps.

© Les Rives Sauvages

Un nouveau massage qui fait voyager…Le modelage sublime polynésien

A l'occasion de la réouverture de l'hôtel-SPA, un nouveau massage vient s'inviter à la carte venant tout droit des îles de Polynésie française. Inspiré du Lomi-Lomi, ce rituel met en harmonie le corps et l'esprit pour se détendre et retrouver la paix avec soi-même après une année compliquée.

  • N'oubliez pas de prendre rendez-vous !

Pour un moment à deux

L'hôtel-spa propose une salle de massage "duo" composée de deux tables pour des moments de bien-être à deux. Un bain hydro-massant privatif est également à disposition pour une durée de 20 minutes avec pourquoi pas une coupe de champagne en supplément.

  • Pensez à réserver !

© Les Rives Sauvages

Les enfants aussi ont droit à leur moment de détente !

Pour les enfants de 3 à 12 ans, Les Rives Sauvages proposent des massages avec des produits de la marque "Toofruit". Vos bambins pourront se laisser porter par les mains douces d'une masseuse formée après une période à l'école bien chargée ! Nous proposons également des forfaits Mère fille en cabine duo pour des instants complices !

Des produits de qualité pour éveiller vos sens

Les esthéticiennes de l'hôtel-spa**** Les Rives Sauvages utilisent les produits de la marque Cinq Mondes® et Biovive (bio et vegan) pour éveiller vos sens et prendre soin de votre visage et de votre corps.

© Les Rives Sauvages

Les mesures sanitaires dans le SPA

Comme dans tous les lieux accueillant du public, un protocole sanitaire pour lutter contre la propagation de la Covid-19 est mis en œuvre et doit être respecté. Dans le SPA, voici quelques mesures à connaître :

  • Distanciation physique
  • Utiliser du gel hydroalcoolique mis à disposition ;
  • Porter un masque en dehors du bassin, sauna;
  • Porter un masque lors d'un soin du corps, massage, etc.
  • Respecter les sens de circulation.

Une voyage gastronomique dans les 3 restaurants de la famille Chauvin

Les papilles aussi ont droit de se délecter de mets soigneusement cuisinés dans le 3 restaurants situés autour de l'hôtel-SPA**** Les Rives Sauvages : Le Lac, Au Fromage et À la Ferme.

À l'occasion de leur réouverture depuis mai dernier, les équipes des restaurants ont profité du dernier confinement pour vous concocter de nouveaux petits plats raffinés et typiques !

  • Pensez à réserver une table !

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez Baud ?

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.66
nuageux
le 28/05 à 0h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
84 %