L'hôtel-SPA**** Les Rives Sauvages et son SPA sont ouverts !

Publié le 14/06/2021 - 07:00
Mis à jour le 16/06/2021 - 09:21

PUBLI-INFO •

Depuis le 9 juin, la piscine, le sauna (pas le hammam) et bien sûr le centre de soin du corps sont rouverts au public pour profiter de moments de détente à l'hôtel-SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson… Pour un week-end ou pour les vacances, c'est le moment de réserver !

Loin des hôtels aux chambres standardisées et aux fenêtres vite refermées sur le bruit de la ville, la famille Chauvin, propriétaire des Rives Sauvages, propose un établissement charmant sur les rives du lac St Point, où "détente" et "calme" sont les maîtres-mots.

Chaque suite est orientée sur le lac pour profiter d'une vue imprenable sur la nature dans un cocon de douceur. À l'étage inférieur, le SPA offre un espace de relaxation (piscine, sauna) ainsi qu'un centre de soins pour le corps.

© Les Rives Sauvages

Un nouveau massage qui fait voyager…Le modelage sublime polynésien

A l'occasion de la réouverture de l'hôtel-SPA, un nouveau massage vient s'inviter à la carte venant tout droit des îles de Polynésie française. Inspiré du Lomi-Lomi, ce rituel met en harmonie le corps et l'esprit pour se détendre et retrouver la paix avec soi-même après une année compliquée.

  • N'oubliez pas de prendre rendez-vous !

Pour un moment à deux

L'hôtel-spa propose une salle de massage "duo" composée de deux tables pour des moments de détente à deux. Un bain hydro-massant privatif est également à disposition pour une durée de 20 minutes avec pourquoi pas une coupe de champagne en supplément.

  • Pensez à réserver !

© Les Rives Sauvages

Les enfants aussi ont droit à leur moment de détente !

Pour les enfants de 3 à 12 ans, Les Rives Sauvages proposent des massages avec des produits de la marque "Toofruit". Vos bambins pourront se laisser porter par les mains douces d'une masseuse formée après une période à l'école bien chargée ! Nous proposons également des forfaits Mère fille en cabine duo pour des instants complices !

Des produits de qualité pour éveiller vos sens

Les esthéticiennes de l'hôtel-spa**** Les Rives Sauvages utilisent les produits de la marque Cinq Mondes® et Biovive (bio et vegan) pour éveiller vos sens et prendre soin de votre visage et de votre corps.

© Les Rives Sauvages

Les mesures sanitaires dans le SPA

Comme dans tous les lieux accueillant du public, un protocole sanitaire pour lutter contre la propagation de la Covid-19 est mis en œuvre et doit être respecté. Dans le SPA, voici quelques mesures à connaître :

  • Distanciation physique
  • Utiliser du gel hydroalcoolique mis à disposition ;
  • Porter un masque en dehors du bassin, sauna;
  • Porter un masque lors d'un soin du corps, massage, etc.
  • Respecter les sens de circulation.

Une voyage gastronomique dans les 3 restaurants de la famille Chauvin

Les papilles aussi ont droit de se délecter de mets soigneusement cuisinés dans le 3 restaurants situés autour de l'hôtel-SPA**** Les Rives Sauvages : Le Lac, Au Fromage et À la Ferme.

À l'occasion de leur réouverture depuis mai dernier, les équipes des restaurants ont profité du dernier confinement pour vous concocter de nouveaux petits plats raffinés et typiques !

  • Pensez à réserver une table !

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

102 M€ d’aides régionales votés par les élus de la Région Bourgogne Franche-Comté

Réunis en commission permanente, vendredi 23 juillet, les élus régionaux ont voté plus de 102,2 M€ d’aides régionales. Une partie de ces crédits concerne des aides d’urgence et le Plan d’accélération de l’investissement régional (PAIR) mis en place par la Région pour faire face à la crise sociale et économique provoquée par l’épidémie de COVID-19.

France Relance : la transformation du plus grand campus de Besançon pour 80 millions d’euros

La présidente de l’université de Franche-Comté Macha Woronoff, a reçu le 22 juillet dernier le recteur de l'académie de Besançon, Jean-François Chanet ainsi que la maire de Besançon, Anne Vignot, pour une visite et une projection des deux opérations labellisées France Relance dans le cadre du projet de réhabilitation du campus Bouloie - Temis.

La chambre d’agriculture de Bourgogne Franche-Comté demande l’abattage « systématique » du loup près d’un élevage

Suite à plusieurs attaques de loups sur des élevages de bétails, la chambre d'agriculture de Bourgogne Franche-Comté, dans un communiqué du 23 juillet, demande aux pouvoirs publics de prendre "toutes les mesures nécessaires" pour stopper le retour du loup et l'abattage "systématique" de cet animal dès les premiers signes de présence à proximité d'élevages.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.28
couvert
le 27/07 à 6h00
Vent
0.43 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
100 %

Sondage