L’octogénaire recherché à Geney est finalement décédé

Publié le 21/10/2024 - 09:40
Mis à jour le 21/10/2024 - 09:35

L’homme âgé de 89 ans et domicilié à Geney avait disparu depuis le mercredi 9 octobre 2024. La gendarmerie du Doubs avait émis un appel à témoin pour tenter de le retrouver. Il est finalement décédé a annoncé la gendarmerie sur ses réseaux sociaux le 20 octobre 2024. 

 © maCommune.info
© maCommune.info

D’après les gendarmes, l’homme a été retrouvé sans vie le 19 octobre 2024. La gendarmerie a tenu à remercier les personnes ayant participé aux recherches et ayant partagé l’avis de recherche qui a depuis été levé. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
légère pluie
le 19/12 à 21h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %