Moyse 3D et Moyse Côté Sud bientôt regroupés à Besançon...

Publié le 28/12/2016 - 06:45
Mis à jour le 29/12/2016 - 15:19

Courant mars 2017, Moyse 3D et Moyse Côté Sud se regrouperont au sein d’un seul espace de 1 500 m2 au 226, rue de Dole à Besançon (espace commercial de la chaufferie à bois). Les travaux se poursuivent… Les appareils photo de maCommune.info ont pu se glisser derrière les vitrines pour voir l’avancée des travaux ce mardi 27 décembre 2016. 

Diaporama

Un premier étage a été créé pour accueillir les bureaux des commerciaux et un open space. En bas, un grand atelier sera installé ainsi que l'accueil des clients et bien sûr de nombreux modèles de vérandas, des échantillons d'isolation de façades ou encore des exemples d'aménagements extérieurs tels que des pergolas ou encore des portes de garage, portails, brise-vue, etc. 

Pourquoi ce regroupement de Moyse 3D et Moyse Côté Sud ?

Plusieurs raisons poussent Moyse à changer de locaux : le rachat de l'entreprise Bremas (revendeur exclusif des garages monocoques ZAPF) en juin 2016, Moyse Côté Sud (rue de Vesoul) qui manquait de place et la volonté de regrouper plusieurs activités complémentaires au sein d'un même lieu. "Actuellement, les fenêtres (Moyse 3D) et les volets (Moyse Côté Sud) sont séparés, il paraît logique de les rassembler", nous explique Nadine Gauthier, directrice commerciale chez Moyse.

Le futur magasin "sera une première en Franche-Comté puisqu'il n'existe aucun commerce regroupant toutes ces activités", nous confie Nadine Gauthier.

Les 1 500 m2 regrouperont alors 

  • La véranda via la concession Veranda Rideau, et M3D continuera à exercer son savoir-faire en véranda Bois-Alu ;
  • L'isolation de façades ;
  • L'agrandissement (extension, garage maçonné ou garage monocoque ZAPF) ;
  • La rénovation (fenêtres, portes-fenêtres, etc.) ;
  • L'aménagement extérieur : Pergola avec toile ou pergola bioclimatique, store banne, etc. ;
  • Les fermetures : portes de garage, portails, brise-vue, etc.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.63
nuageux
le 14/08 à 6h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
59 %

Sondage