Notre plateforme d’annonces légales s’ouvre à d’autres départements !

Publié le 04/10/2024 - 10:00
Mis à jour le 04/10/2024 - 14:30

Notre plateforme d'annonces légales, déjà habilitée pour les départements du Doubs (25) et du Territoire de Belfort (90) s'étend désormais à d'autres départements de la France métropolitaine.

 © mCi
© mCi

Que vous soyez créateur d'entreprise, dirigeant, particulier ou un professionnel du droit et du chiffre (avocat, notaire, expert-comptable, greffier), notre plateforme vous offre une solution simple et rapide pour publier vos annonces légales en toute conformité, dans un cadre sécurisé et à des tarifs compétitifs.

Une ouverture nationale pour plus de flexibilité

Nous élargissons aujourd'hui notre service pour couvrir au total 80 départements en France métropolitaine. Que vous soyez basé dans le Doubs, le Territoire de Belfort ou ailleurs en France, vous pouvez désormais profiter de notre expertise pour publier vos annonces légales avec efficacité et tranquillité d'esprit.

Notre plateforme : faciliter vos démarches

L’objectif de notre site dédié aux annonces légales est clair : faciliter vos démarches.

Cette plateforme vous permet en effet de publier vos annonces légales et de recevoir votre attestation en une unique manipulation, qui vous prend moins de dix minutes, montre en main.

Des formulaires pré-remplis

Nous vous proposons une trentaine de formulaires pré-remplis selon le besoin de l'annonce (création ou modification de société, appel d'offres, cessation...), que vous n'avez plus qu'à compléter pour générer une annonce prête à être publiée. Vous pouvez évidemment aussi rédiger vous-mêmes votre annonce (copier/coller Word) depuis nos formulaires de rédaction libre.

Une publication immédiate et un règlement directement par carte bancaire

Une fois l'annonce rédigée, vous n'avez plus qu'à la valider et la régler directement par carte bancaire pour que l'annonce soit publiée. Vous recevez ensuite immédiatement votre attestation de parution, nécessaire pour finaliser vos démarches.

Des coûts maîtrisés

Le coût d'une annonce légale est imposé, mais nos formulaires sont optimisés (abréviations, pas de phrases inutiles) pour que le prix final vous revienne le moins cher possible.

Un acte citoyen

Passer des annonces sur maCommune.info, c'est aussi donner son soutien à une presse gratuite, qui chaque jour informe les citoyens avec réactivité et neutralité.

Mais c'est également prendre le parti de l'écologie : nous n'avons pas besoin d'imprimer l'annonce pour qu'elle soit valable, il ne lui faut qu'un micro espace numérique sur notre site.

maCommune.info est à votre disposition pour passer vos annonces légales, de façon automatisée, mais aussi en physique par envoi de mail à annonces-legales@macommune.info

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouveaux horaires, Dragon boat… Le programme estival des visites guidées de l’office de tourisme du Grand Besançon

Pour l'été 2025, l’office de tourisme du Grand Besançon a totalement repensé ses visites guidées. Au programme ? La découverte des moments clés de la capitale comtoise, mais aussi des visites surprises et insolites à bord d’un Dragon boat… Voici les temps forts à ne pas manquer.

Ensemble dans la vie, complices derrière l’objectif : Chloé Salbin et Adrien Touzot, un duo de photographes made in Besançon

Publi-info • Ils vivent ensemble, créent ensemble, mais chacun avec son propre regard. Chloé Salbin et Adrien Touzot forment un duo de photographes passionnés, à la fois complémentaires et indépendants. Leur point commun ? Un œil affûté, une grande sensibilité à l’image… et un ancrage fort en Franche-Comté.

BAM, la bourse aux matériaux, pour les particuliers et professionnels !

publi info : Les 16 et 17 mai, bricoleurs passionnés et artisans du bâtiment vont se retrouver lors des journées BAM, deux journées permettant de donner une seconde vie aux matériaux invendus. D’un côté, les artisans du bâtiment se séparent de leurs invendus et, de l’autre, les particuliers peuvent profiter de prix imbattables.

Offre d’emploi : la Banque Populaire recrute un Conseiller Clientèle Particuliers H/F

OFFRE D'EMPLOI • Devenez Conseiller Clientèle Particuliers à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, une banque régionale et coopérative du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.  Accompagnez nos clients au quotidien en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Le groupe chinois Das Solar lance son projet d’usine de panneaux solaires à Mandeure

Le groupe chinois Das Solar doit ouvrir avant fin 2025 à Mandeure, près de Montbéliard, sa première usine européenne d'assemblage de panneaux photovoltaïques, un investissement de 109 millions d'euros qui pourrait créer jusqu'à 600 emplois, a-t-on appris mardi 22 avril 2025 auprès du groupe qui vient de lancer la construction du futur site.

”Le Besançon bashing, il y en a marre ! ” : Grand Besançon Métropole lance la Manufacture du bonheur…

Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole et Benoît Vuillemin, vice-président en charge de l’Attractivité et du Tourisme ont annoncé ce vendredi 18 avril la création de La Manufacture du Bonheur, une initiative pensée comme une boîte à outils au service de l’attractivité du territoire. Objectif affiché : attirer, accueillir et fidéliser talents, entreprises et nouveaux habitants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.53
peu nuageux
le 26/04 à 06h00
Vent
3.5 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
96 %