Offre d'emploi : Guillin Emballages recrute 1 chef d'équipe (H/F)

Publié le 02/10/2018 - 09:24
Mis à jour le 09/11/2018 - 09:20

Offre d'emploi • Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique, en constante croissance ? Vous avez une fibre mécanique ? Vous avez déjà une expérience managériale ? Dans le cadre du développement de son activité, l’entreprise GUILLIN Emballages recrute 1 Chef d’équipe H/F en CDI.

Dans le cadre du développement de notre activité nous sommes à la recherche de personne avec un profil technique, une fibre naturelle pour le management et l’envie d’apprendre un métier passionnant. Nous nous engageons à vous épauler tout au long du processus d’intégration.

Nous sommes à la recherche d’un Chef d’équipe (H/F) Thermoformage en CDI.

Horaires de travail : 3*8, 39h par semaine
Salaire : selon expérience + primes liés à l’horaire posté + épargne salariale très motivante
Profil : avoir un attrait pour la mécanique, savoir prioriser et avoir une expérience dans le management d’équipe.
Missions principales :
• Organiser et garantir la production quantitative et qualitative des ateliers de thermoformage.
• Animer de manière efficace le personnel dont il/elle a la responsabilité.
• Etre force de progrès à travers des propositions d’évolution technique, de méthodes de travail ou autres.
• Suivre le fonctionnement des ateliers.
• Assurer le lien en transversal avec les services périphériques.

GUILLIN EMBALLAGES, situé dans la vallée de la Loue à Ornans, est leader dans son domaine : la fabrication de barquettes pour l’agro-alimentaire. Cette entreprise familiale au dimension aujourd’hui européenne (Groupe GUILLIN) recrute : rejoignez-nous !!!


Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à
GUILLIN EMBALLAGES,
Service RH, zone industrielle,
BP 89,
25290 ORNANS

ou par mail à : candidatures@guillin-emballages.fr

Date limite de dépôt des candidatures : 25/10/2018

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Princesse tam tam et Comptoir des Cotonniers en redressement judiciaire : trois boutiques menacées en Bourgogne Franche-Comté

Les enseignes françaises de prêt-à-porter Princesse tam tam et Comptoir des Cotonniers ont demandé vendredi 20 juin 2025 leur placement en redressement judiciaire, a indiqué ce lundi une source proche du dossier, confirmant une information du site spécialisé Fashion Network. En Bourgogne Franche-Comté, Besançon compte un magasin Princess Tam Tam et Dijon compte deux boutiques Princess Tam Tam et Comptoir des Cotonniers.

Promotion des saucisses de Morteau et de Montbéliard : Jean-François Nicolet reconduit à la tête de l’A2M

Le vendredi 13 juin 2025, le conseil d’administration de l’Association de défense et de promotion des charcuteries et salaisons IGP de Franche-Comté (A2M) a réélu Jean-François Nicolet à sa présidence, au cours d’une assemblée générale.

À Besançon, une installation géothermique pour réduire de moitié la consommation du Kursaal, du théâtre Ledoux et du musée du Temps

Coût : 900.000 € • Deux puits de pompage et deux puits de rejet ont été installés place Granvelle à Besançon pour diviser par deux la consommation en gaz du Kursaal, du théâtre Ledoux et du musée du Temps. Ce dispositif a été officiellement inauguré ce 20 juin 2025.

Et si la Rhodiaceta devenait “Rodia Studios”, un pôle audiovisuel et numérique à Besançon ?

L’idée est proposée par Nicolas Guillaume, un Bisontin passionné par la production de contenus et leur diffusion, à quelques semaines du lancement de la campagne politique pour les élections municipales à Besançon. Avec Rodia Studios, il aimerait créer un pôle mêlant audiovisuel et numérique sur l’ancien site de l’usine Rhodiaceta à Besançon. Interview.

Rénovation énergétiques : aides, fraudes, litiges… Où en est-on ?

VIDÉO avec l’UFC-Que choisir Doubs - Territoire de Belfort • D’abord totalement suspendu du 1er juillet au 15 septembre, MaPrimeRénov' , aide de l’Etat pour mener des travaux de rénovation énergétique, est finalement toujours en vigueur, mais seulement pour des "travaux simples" dits "monogestes". Qu’est-ce que cela signifie ? Et du côté des entreprises, sur quoi les particuliers doivent-ils être vigilants ? Nous faisons le point avec Benjamin Capelli, juriste à Besançon pour l’UFC-Que choisir Doubs - Territoire de Belfort.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.42
peu nuageux
le 24/06 à 03h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
89 %