Alerte Témoin

Oko, la nouvelle boutique de marques "dégriffées" à Besançon

Publié le 27/08/2017 - 15:31
Mis à jour le 29/08/2017 - 11:07

Ouvert depuis ce vendredi 25 août 2017, OKO propose une multitude de marques à prix cassés à Besançon. Le magasin s'est implanté au 9-13 rue Xavier Marmier à la place de Laufer Fils.

PUBLICITÉ

Jean-Jacques Oko, le gérant du magasin, n'en est pas à sa première tentative. Il a déjà trois magasins à : Chantelle, Moulins dans l'Allier et Montluçon. Dans le métier depuis 1995, il poursuit la profession de ses parents et de son grand-père "qui tenaientt une boutique de vêtements".

Quel concept ?

S'étendant sur près de 155 m2, le magasin Oko propose des marques "à moitié prix". Le gérant explique ces prix bas "par des fins de série". "Il faut aimer fouiller", souligne Jean-Jacques. "Il n'y a pas forcément toutes les tailles mais une chose est sûre, il est possible de faire des bonnes affaires en trouvant des vêtements de qualité".

Info +

  • Des accessoires sont également proposés
  • OKO, 9-13 rue Xavier-Marmier à Besançon (parking du Lidl)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Alstom – Bombardier : Marie-Guite Dufay vigilante, Alstom rassurant

Le 17 février 2020 le groupe Alstom a trouvé un accord pour reprendre la branche  "Bombardier transport", division ferroviaire du groupe Canadien Bombardier Inc.  Le groupe Français s'est montré rassurant auprès de Marie Guite Dufay, présidente de région, inquiète des conséquences de ce rachat sur l’emploi. Alstom emploie 1.400 salariés en Bourgogne-Franche-Comté. 

De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu'il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…