Plusieurs personnes relogées après un feu d’appartement à Mouthe

Publié le 07/12/2024 - 09:35
Mis à jour le 07/12/2024 - 09:15

Les faits sont survenus ce samedi 7 décembre 2024 peu avant 1h00 du matin Grande rue à Mouthe (Haut-Doubs).

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un feu d’appartement dans un immeuble de deux étages avec des combles aménagés. À l’arrivée des secours, le feu se situait dans le séjour d’un appartement au rez-de-chaussée.

La rapidité d’intervention des secours a permis d’éteindre le feu au moyen d’une lance à incendie. Un enfant de 4 ans a été transporté à l’hôpital de Pontarlier pour avoir inhalé des fumées.

Un couple a été relogé par sa famille et la mairie a relogé une femme avec ces deux enfants. Les autres occupants du bâtiment ont regagné leurs domiciles.

La gendarmerie nationale, l’adjoint au maire ainsi que le syndicat d’électricité étaient sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.71
légère pluie
le 20/10 à 12h00
Vent
6.02 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
87 %