Pour la fête des Mères, pensez Maty !

Publié le 13/05/2013 - 09:11
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:14

Pour la prochaine fête des Mères, Maty a eu la bonne idée de lancer des bracelets personnalisables à petits prix. Un cadeau original à découvrir dans ses quatre bijouteries de Besançon ou sur maty.com. On y trouve également, pour l’occasion, tout un choix de bijoux fleur ou cœur à prix spécial.

publi-info

Pour offrir à sa maman chérie un bijou réellement unique à l’occasion de la fête des Mères, rendez-vous dans l’une des quatre bijouteries Maty de Besançon ou sur son site internet www.maty.com. Le célèbre fabriquant bisontin de bijoux permet aux enfants petits et grands ou à leur papa de composer eux-mêmes un bracelet, moyennant 39 euros (au lieu de 59 euros). Pour cela, ils ont le choix entre dix couleurs de cordons, du flashy aux plus classiques, et six breloques – ronde ou en forme de cœur en argent, plaqué or jaune ou plaqué or rose – sur lesquelles ils peuvent faire graver, par l’atelier bisontin de Maty, un message personnel. C’est sûr qu’avec un tel cadeau portant par exemple l’inscription "Maman, je t’aime" ou le prénom de ses enfants, les mamans vont craquer !

Des brassées de fleurs

Et parce qu’il est d’usage d’offrir des fleurs aux mamans pour la fête des Mères, Maty propose jusqu’au 3 juin ses bijoux fleurs, ainsi que ses bijoux cœur, à moins 20 % qu’ils soient en acier, en or, en argent, en plaqué or, en pierres précieuses, en diamants… Soit plus de 300 modèles dans toutes les matières, à tous les prix et pour tous les styles de maman, à retrouver parmi les 3.600 modèles de bijoux de la collection printemps-été 2013 créée à Besançon.

Sans oublier que Maty vous simplifie la fête des Mères avec la livraison dans toute la France, et même à Besançon, les différents types de paiement possibles, ses boutiques, ses conseillères téléphoniques pour vous guider, son site internet où commander 7 jours sur 7 et 24h sur 24, son appli "baguier virtuel", et sa garantie de qualité et de sérieux qui depuis plus de 60 ans fait sa réputation. 

Maty Fête des mères 2013

Vie locale

À Besançon, l’ouverture d’un nouveau coffee shop se prépare rue Victor Hugo…

Fin octobre 2026, le 11e Avenue ouvrira ses portes au 11 rue Victor-Hugo à Besançon. Derrière ce nouveau coffee shop, Adeline Zugno, 33 ans, qui souhaite transformer une envie ancienne d’entreprendre en une adresse chaleureuse autour du café de spécialité et des gâteaux maison.

Après 20 ans, Square Concept à Besançon met son magasin en vente et ouvre un nouveau chapitre

Après vingt ans d’activité à Besançon, Square Concept s’apprête à tourner une page. L’entreprise spécialisée dans l’aménagement intérieur, le mobilier design et la décoration met en vente son magasin situé au 88 rue de Granges. Une décision liée à l’évolution de son activité et à la volonté, de sa gérante Leslie Cury, ainsi que de ses nouveaux associés, Jérôme Ulas et Benjamin Rogez, de développer un nouveau projet en Suisse.

De l’huile de vidange déversée sur la voie publique et sur des installations urbaines à Audeux

Après les plantes et les arbustes qui avaient été victimes de pillage en juin dernier, c’est désormais à un nouvel acte de vandalisme qu’a dû faire face la commune d’Audeux dans la nuit de samedi à dimanche. Excédé, Michel Vienet, le maire, a souhaité réagir dans un communiqué ce lundi 24 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.11
peu nuageux
le 14/09 à 17h00
Vent
2.49 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
53 %

Sondage