Quoi de neuf pour Pâques 2024 à la Maison Baud à Besançon ?

Publié le 11/03/2024 - 07:00
Mis à jour le 28/03/2024 - 16:19

QUOI DE 9 ? • La maison Baud vient de fêter ses 100 ans de gourmandises au service des bisontins. Pour ce faire, elle réunit dans une même entité des professionnels pâtissiers, chocolatiers, glaciers et cuisiniers. Ce sont autant de talents du goût qui partagent le même credo : la passion de leur métier et la valorisation de produits de haute qualité dans le respect de fabrications artisanales.

Pour Pâques cette année, c’est un feu d’artifice de nouvelles créations originales et de produits traditionnels de haute qualité qui vous attendent dans nos 2 boutiques bisontines.

Les Chocolats

La très grande diversité des fantaisies chocolatées de Pâques que nous proposons vous assure une « chasse aux œufs » inoubliable pour les petits…comme pour les grands. La créativité de nos chocolatiers est à la hauteur de la qualité des matières premières employées. Nos variétés de chocolats sont rigoureusement sélectionnées pour leurs qualités gustatives. Nos garnitures pralinées et giandujas sont fabriquées maison à partir des meilleures amandes et noisettes du marché (noisettes Piémont, amandes Valencias et Marconas).

Chez Baud, ce n’est pas seulement beau, c’est surtout très bon !

© JBaud

Les Glaces

Toutes nos glaces et sorbets sont faits Maison et à base de parfums uniquement naturels. Vous ne trouverez donc pas de glaces Fraise Tagada ou Malabar chez nous... Un maître Glacier à plein temps vous assure de pouvoir commander des glaces, entremets ou fantaisies glacées, tout au long de l'année.

© JBaud

La pâtisserie

À Pâques, nos gâteaux se déclinent sous forme de nids, de cloches…

Membre de la prestigieuse association des Relais Desserts Internationaux qui regroupe les meilleurs professionnels de la Pâtisserie française et internationale, Joël Baud et son équipe vous proposent tous les grands classiques de la pâtisserie jusqu'aux entremets les plus modernes et pièces personnalisées.

© JBaud

Cuisine Traiteur et Événementiel

Pâques est synonyme du retour des beaux jours et notre carte traiteur de Pâques fait la part belle aux produits printaniers de saison. De l’apéritif au dessert, vous pouvez vous composer votre menu de Pâques personnalisé.

© JBaud

Infos +

Maison Baud

  • Centre-Ville :  4 Grande Rue 25000 Besançon - Téléphone : 03 81 81 20 12
  • Ouverture : du mardi au samedi de 09h à 19h - Le dimanche de 8h30 à 12h30
  • Baud Lafayette :  13 Rue Alfred de Vigny - Téléphone : 03 81 52 56 56
  • Ouverture : du mardi au samedi de 09h30 à 19h
  • Site internet : www.baudbesancon.com
  • Suivre sur FaceBook : baudbesancon
  • Suivre sur Instagram : baudpatissier
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.08
ciel dégagé
le 19/05 à 15h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
59 %