Alerte Témoin

Sculpting Center : un nouveau centre amincissant par cryolipolyse à Besançon

Publié le 04/12/2017 - 13:45
Mis à jour le 04/12/2017 - 17:47

Ouvert depuis ce mois d'octobre 2017 place du 8 septembre à Besançon, Sculpting Center est le premier centre amincissant à Besançon à procéder par cryolipolyse pour mincir par le froid…

PUBLICITÉ

"Le but est de travailler sur une zone ciblée par cryolipolyse soit une machine à -5°C", explique Sandra Fernandez, la responsable du centre. "Ce procédé permet de mincir sur une zone localisée qui dérange. C'est une alternative à la liposuccion".

"Cette technique vient des Etats-Unis. Dans les années 70, il a été constaté que les femmes qui montaient à cheval en hiver maigrissaient au niveau de l'entre-jambes", indique la responsable. "C'est un bon moyen si une personne souhaite perdre quelques centimètres sur une partie du corps comme les cuisses, le ventre..."

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu'il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.75
ciel dégagé
le 24/02 à 21h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
75 %

Sondage