Sculpting Center : un nouveau centre amincissant par cryolipolyse à Besançon

Publié le 04/12/2017 - 13:45
Mis à jour le 04/12/2017 - 17:47

Ouvert depuis ce mois d'octobre 2017 place du 8 septembre à Besançon, Sculpting Center est le premier centre amincissant à Besançon à procéder par cryolipolyse pour mincir par le froid…

"Le but est de travailler sur une zone ciblée par cryolipolyse soit une machine à -5°C", explique Sandra Fernandez, la responsable du centre. "Ce procédé permet de mincir sur une zone localisée qui dérange. C'est une alternative à la liposuccion".

"Cette technique vient des Etats-Unis. Dans les années 70, il a été constaté que les femmes qui montaient à cheval en hiver maigrissaient au niveau de l'entre-jambes", indique la responsable. "C'est un bon moyen si une personne souhaite perdre quelques centimètres sur une partie du corps comme les cuisses, le ventre..."

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Cadeaux de Noël : quels sont les jouets les plus demandés cette année ?

Bezac Kdo • Période oblige, nous vous parlons des jouets phares commandés au Père Noël par les enfants... Le directeur du Pôle Client King Jouet (magasin situé sur la zone commerciale chemin des Marnières à Chalezeule) nous explique les différentes tendances cette année. C'est notre Bezac Kdo du mois de décembre 2020...

La Bourgogne Franche-Comté conteste la fermeture des remontées mécaniques devant le Conseil d’Etat

Devant la décision du gouvernement de maintenir les remontées mécaniques fermées jusqu’au 20 janvier 2021, cinq régions (Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Sud, Occitanie et Grand Est) ainsi que plusieurs conseils départementaux de montagne se sont associés pour engager une procédure en référé devant le Conseil d’État.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.44
nuageux
le 05/12 à 9h00
Vent
1.05 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
93 %

Sondage