Start Meet UP 2 : les conseils pour booster son entreprise

Publié le 02/11/2017 - 08:57
Mis à jour le 03/11/2017 - 10:13

Deux intervenants ont dévoilé leurs techniques et astuces commerciales pour booster son entreprise ce jeudi 26 octobre 2017 lors du deuxième module Start Meet-Up organisé par le Village By CA Besançon.

PUBLICITÉ

Lors de cette deuxième édition, Jérôme Grajezyk, expert en techniques commerciales, et Sylvain Tillon, CEO (Chief Executive Officer) de la start-up TILKEE ont donnés les conseils et techniques incontournables sur le thème « la culture commerciale ».

Composé de start-up, d’entreprises et d’experts, le public a « démontré l’utilité apporté par Start-Meet-Up aux start-up de l’écosystème local et aux acteurs régionaux de l’innovation », explique le Village by CA.

La conférence s’est poursuivie, pour les start-up hébergées au Village, par un workshop.

Info +

Un nouveau Start-Meet-Up aura lieu le jeudi 23 novembre 2017 de 10h à 12h au Village By CA Besançon – Amphithéâtre de la Maison des Sciences de l’Homme et de l’Environnement (1, rue Charles Nodier à Besançon) pour le troisième module de Start-Meet-Up : Culture d’entreprise : les convictions comme booster de croissance. (en accès libre)

Retrouver l’ensemble des sessions du programme 2017-2018 sur www.startmeetup.fr et suivre l’actualité sur https://www.facebook.com/pg/LeVillageBesancon

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.87
légère pluie
le 15/10 à 15h00
Vent
4.493 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
97 %

Sondage