Start Meet UP 2 : les conseils pour booster son entreprise

Publié le 02/11/2017 - 08:57
Mis à jour le 03/11/2017 - 10:13

Deux intervenants ont dévoilé leurs techniques et astuces commerciales pour booster son entreprise ce jeudi 26 octobre 2017 lors du deuxième module Start Meet-Up organisé par le Village By CA Besançon.

PUBLICITÉ

Lors de cette deuxième édition, Jérôme Grajezyk, expert en techniques commerciales, et Sylvain Tillon, CEO (Chief Executive Officer) de la start-up TILKEE ont donnés les conseils et techniques incontournables sur le thème « la culture commerciale ».

Composé de start-up, d’entreprises et d’experts, le public a « démontré l’utilité apporté par Start-Meet-Up aux start-up de l’écosystème local et aux acteurs régionaux de l’innovation », explique le Village by CA.

La conférence s’est poursuivie, pour les start-up hébergées au Village, par un workshop.

Info +

Un nouveau Start-Meet-Up aura lieu le jeudi 23 novembre 2017 de 10h à 12h au Village By CA Besançon – Amphithéâtre de la Maison des Sciences de l’Homme et de l’Environnement (1, rue Charles Nodier à Besançon) pour le troisième module de Start-Meet-Up : Culture d’entreprise : les convictions comme booster de croissance. (en accès libre)

Retrouver l’ensemble des sessions du programme 2017-2018 sur www.startmeetup.fr et suivre l’actualité sur https://www.facebook.com/pg/LeVillageBesancon

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.74
nuageux
le 25/06 à 18h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1019.6 hPa
Humidité
73 %

Sondage