Start Meet UP 2 : les conseils pour booster son entreprise

Publié le 02/11/2017 - 08:57
Mis à jour le 03/11/2017 - 10:13

Deux intervenants ont dévoilé leurs techniques et astuces commerciales pour booster son entreprise ce jeudi 26 octobre 2017 lors du deuxième module Start Meet-Up organisé par le Village By CA Besançon.

Lors de cette deuxième édition, Jérôme Grajezyk, expert en techniques commerciales, et Sylvain Tillon, CEO (Chief Executive Officer) de la start-up TILKEE ont donnés les conseils et techniques incontournables sur le thème "la culture commerciale".

Composé de start-up, d’entreprises et d’experts, le public a "démontré l’utilité apporté par Start-Meet-Up aux start-up de l’écosystème local et aux acteurs régionaux de l’innovation", explique le Village by CA.

La conférence s’est poursuivie, pour les start-up hébergées au Village, par un workshop.

Info +

Un nouveau Start-Meet-Up aura lieu le jeudi 23 novembre 2017 de 10h à 12h au Village By CA Besançon - Amphithéâtre de la Maison des Sciences de l'Homme et de l'Environnement (1, rue Charles Nodier à Besançon) pour le troisième module de Start-Meet-Up : Culture d’entreprise : les convictions comme booster de croissance. (en accès libre)

Retrouver l’ensemble des sessions du programme 2017-2018 sur www.startmeetup.fr et suivre l'actualité sur https://www.facebook.com/pg/LeVillageBesancon

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Impôts des entreprises : pas de versement mobilité régional en Bourgogne-Franche-Comté en 2025

Le 13 mars 2025, les réseaux d'entrepreneurs MEDEF (Mouvement des Entreprises de France) et CPME (Confédération des Petites Entreprises) de Bourgogne-Franche-Comté ont annoncé que le nouvel impôt Versement Mobilité Régional (VMR) n'entrera pas en vigueur en 2025. La mobilisation de ces réseaux contre cette nouvelle taxe appliquée aux entreprises a su "porter ses fruits".

Le vin à la pression, une nouvelle tendance à Besançon ?

On connaissait la bière à la pression, aujourd’hui’, on parle de plus en plus de vin à la pression. C’est ce que propose le bar à vin Canons & Compagnie, ouvert rue des Granges à Besançon. On a voulu en parler dans notre vidéo Quoi de neuf à Besac ? de ce mois de mars 2025…

Des élèves de l’EREA Simone Veil créent leur propre entreprise de nettoyage de voiture

À l’établissement régional d’enseignement adapté (EREA) Simone Veil de Besançon, des élèves ont découvert l’aventure de l’entrepreneuriat en créant leur propre mini-entreprise de nettoyage intérieur de voiture dont les premiers rendez-vous seront possibles dès le 14 avril 2025. 

Un coup de pouce pour faire renaître la Brasserie du Globe à Besançon

La Brasserie du Globe, établissement reconnu au centre-ville de Besançon, pourrait bientôt tourner une page de son histoire grâce à l'initiative de deux restaurateurs passionnés, Yoann et Gérard. Ils ont pour ambition de redonner vie à ce lieu emblématique et lancent un appel à soutien via une campagne de financement participatif, a-t-on appris mercredi 19 mars 2025.

Vincent Lavier élu président de la Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté

Les élections des membres des collèges 2 à 5 de la Chambre régionale d’agriculture Bourgogne Franche-Comté se sont déroulées, le 12 mars 2025 à AgroSup Dijon. À cette occasion, Vincent Lavier, président de la Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté et Philippe Monnet, secrétaire général, ainsi que l’ensemble des membres du bureau ont été élus.

Les Beaux jours du centre-ville : une expérience ludique pour célébrer le printemps et soutenir les commerces bisontins !

Quoi de 9 ? Après le succès du jeu Calendrier de l’Avent, l’Union des Commerçants de Besançon (UCB) renouvelle l’expérience avec une nouvelle animation pour célébrer l’arrivée des beaux jours. Du 22 mars au 5 avril 2025, chaque achat effectué chez les commerçants participants permettra aux clients de tenter leur chance grâce au jeu "Les Beaux Jours au Centre-Ville", avec une dotation totale de plus de 7.000 €. 

Mobilisation de L214 devant un supermarché de Dole pour alerter les consommateurs

Une action de L 214 s’est déroulée samedi 15 mars 2025 devant le supermarché E.Leclerc de Dole. Celle-ci visait à dénoncer et alerter les consommateurs sur les conditions illégales et cruelles de huit élevages de cochons en Bretagne fournissant les supermarchés de l’enseigne, révélées par la dernière enquête de l’association

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.44
couvert
le 21/03 à 12h00
Vent
2.38 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
67 %