Et ça continue !
"C'est une bonne saison, nous avons dépassé l'objectif que nous nous étions fixés très ambitieux de 4 millions d'euros" nous confie Florent Voynnet, responsable marketing de la station Métabief. "Tout le monde est content de la saison, les clients comme les organisateurs malgré des files d'attente lorsque Francs-Comtois, Parisiens et Suisses étaient en congés en même temps" précise-t-il.
Une météo parfaite, de la neige de culture…
Les raisons du succès sont la météo, puisque pendant les vacances des zones A, B et C, entre 3 et 4 jours par semaine étaient très ensoleillés. C'est aussi grâce à la neige de culture qui a permis à la station de rester ouverte en janvier, la seule de tout le massif à accueillir des skieurs.
La saison continue jusqu'au 29 mars
À partir du lundi 23 mars, le forfait journée passe à 14 euros. L'occasion de profiter des dernières neiges et des dernières pistes ouvertes de Métabief. La saison hivernale laissera la place au printemps le 29 mars. Le télésiège Morond ouvrira le 8 mai pour pouvoir monter jusqu'au sommet et redescendre en VTT ou en randonnée pendant les week-ends.
- La saison estivale prendra le relais le 4 juillet avec l'ouverture de la luge d'été chaque jour jusqu'au 31 août avec des nouveautés… Restez connectés !