Suisse : trouvez le ticket gagnant dans… des préservatifs !

Publié le 26/06/2018 - 10:35
Mis à jour le 26/06/2018 - 10:34

Le ministère de la santé suisse a distribué depuis ce lundi 25 juin 2018 des préservatifs 'loterie'. Dans chacun d'eux, un code, permettant potentiellement de gagner l'un des 3500 prix : montres, vêtements, cosmétiques, électronique, vélos…

preservatif.jpg
preservatif.jpg
PUBLICITÉ

C’est un insolite mais non moins sérieux remake de Charlie et la Chocolaterie qu’a mis en place l’Office fédéral de la santé publique en Suisse ! Avec sa campagne ‘Sortez couverts et gagnez’, le message est clair : si on utilise un préservatif, on a déjà gagné.

Pour jouer, c’est simple : il faut se doter d’un préservatif Love Life doté d’un code, à trouver de juin à octobre dans différents piscines de plein air, clubs, festivals, centres de conseil suisses. Ensuite, saisissez le code sur le site internet de Love Life.

L’OFSP espère ainsi sensibiliser les Suisses et augmenter le nombre de personnes utilisant un préservatif. « Ainsi, tous les participants auront droit au septième ciel après le septième ciel » conclut la campagne de prévention.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Peut-ont vacciner contre le cancer ?

Peut-ont vacciner contre le cancer ?

C’est l’enjeu de recherches menées depuis dix ans déjà par le Professeur Olivier Adotévi et l’UMR 1098 Inserm/EFS/UFC de Besançon. L’équipe qu’il dirige a mis en place un vaccin thérapeutique anti-cancer universel, et non préventif,  appelé UCPVax, breveté en 2012. Les premiers essais cliniques ont été engagé depuis la fin de l'année 2016 au CHRU de Besançon

Canicule : les températures continuent de grimper, ce week-end devrait être tout aussi chaud

Canicule : les températures continuent de grimper, ce week-end devrait être tout aussi chaud

La Franche-Comté est toujours en alerte orange canicule ce mercredi 26 juin 2019. Les prévisions se confirment : il fait déjà 37°C à l'ombre (et plus chaud encore dans les grandes villes, jusqu'à 40°C) et la température n'est toujours pas à son maximal, atteint vers 17h cet après-midi. La chaleur devrait continuer au moins jusqu'à dimanche.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.02
couvert
le 20/07 à 15h00
Vent
5.4 m/s
Pression
1014.2 hPa
Humidité
39 %

Sondage