Sochaux assure disposer de nouvelles garanties financières...

Publié le 03/01/2017 - 18:27
Mis à jour le 04/01/2017 - 17:39

Le club de Sochaux (L2) a assuré mardi 3 janvier 2017 bénéficier d’un nouvel apport de fonds de ses propriétaires chinois et avoir reçu le « feu vert » de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), le gendarme financier du foot français.

 ©
©

Les interrogations s'accumulaient sur la situation financière et la trésorerie du club, alors que l'action du groupe Tech Pro (maison mère de la société Ledus, propriétaire de Sochaux) s'est effondrée en bourse cet été. Dans ce contexte, le patron de Ledus et propriétaire du club Li Wing Sang, venu spécialement de Hong-Kong, avait été auditionné le 7 décembre 2016 par la DNCG et avait promis de nouvelles garanties financières.

"Suite aux recommandations exprimées, Tech Pro a effectué un apport de fonds au club qui garantit le fonctionnement financier du FC Sochaux-Montbéliard pour la saison 2017/2018", explique Sochaux sur son site
internet mardi. "En conséquence de quoi la DNCG a communiqué ce mardi 3 janvier sur +l'absence de mesure+ à l'encontre du club", assure Sochaux sans donner plus de détails sur les sommes apportées par son propriétaire. Contactée par l'AFP, la DNCG n'a pas souhaité faire de commentaires.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La braderie d’été de Besançon revient dans tous ses étals les 1er et 2 juillet 2022 !

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie est de retour vendredi 1er et samedi 2 juillet 2022. Cette année encore, la braderie prendra ses quartiers au centre-ville de Besançon. Elle accueillera plus de 200 commerçants sédentaires et non sédentaires qui proposeront une grande variété de produits.

Révélons les bricoleurs : quoi de neuf chez Leroy Merlin Besançon ?

PUBLI-INFO • Ça y est c’est l’été, les vacances approchent… Vous voulez en profiter pour recevoir vos amis, votre famille et prendre le temps de vous amuser ? C’est le moment de préparer vos travaux d’été ! Et pour ceux qui partent, il est encore temps de rendre la maison sûre et autonome pendant votre absence avec votre magasin Leroy Merlin à Besançon ! 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.69
nuageux
le 29/06 à 12h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
29 %

Sondage