Télévision: la famille Dornier déchire l’écran sur Gulli

Publié le 04/03/2012 - 18:15
Mis à jour le 04/03/2012 - 23:25

Originaire de Morteau, la famille Dornier a remporté ce vendredi soir la finale de l’émission télévisée «Ma famille déchire» sur la chaîne Gulli. La particularité des heureux gagnants? Ils ont monté ensemble un groupe de rock, les Burn the rubber, qui a su conquérir le public de l’émission.

 ©
©

Victoire

«Ma famille déchire» est un show de divertissement présenté par Olivier Minne sur Gulli. Son concept : mettre en avant la famille la plus originale à l’issue d’une compétition de 6 semaines pendant laquelle chacun des groupes doit démontrer l’étendue de son talent. Sélectionnés pour participer à la finale, les Dornier ont conquis le public.

Cette famille de musiciens forme le groupe de rock, les Burn the rubber. Cyrille, le père, joue de la basse et chante, tandis que ses trois enfants Léa (17 ans), Edouard (15 ans) et Jeanne (13 ans) assurent la batterie, la guitare, le chant et le clavier. Le tout sous l’œil bienveillant de Sandrine, la maman, qui s’occupe d’organiser les concerts donnés par la famille.

Les Burn the rubber ont déjà produit un album et en préparent un second, forts de leur passion pour la musique et de leur nouvelle notoriété. 

Vous pouvez revoir la finale sur Gulli pendant quelques jours: cliquez ici

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

400 jeunes attendus à Notre-Dame de Consolation ce week-end

Ce week-end des 5 et 6 juillet, 400 jeunes du diocèse de Besançon, issus du Doubs et de la Haute-Saône, sont attendus à Notre-Dame de Consolation à l’occasion de l’évènement “Conso”. Il s’agit de la cinquième édition de ce rassemblement chrétien, accessible cette année à tous les croyants de 13 à 30 ans. Sport, témoignages et veillées sont au rendez-vous avec quelques nouveautés.

Eurockéennes de Belfort : 5 astuces pour affronter la canicule en festival

Avec son édition 2025, le festival « Les Eurockéennes » revient avec une programmation qui va faire trembler le sol de Belfort : Rap, rock, électro et techno, il y en aura pour tous.  Mais les fortes chaleurs sont également de la partie. Il faudra se préparer à quatre jours de canicule avec de hautes températures, pouvant aussi accueillir de la pluie et des orages.

À Bourogne, passation de commandement au plus ancien régiment d’artillerie d’Europe

Le mercredi 2 juillet 2025, le colonel Matthieu Debas rendra, à 17h30, le commandement du premier régiment d’artillerie lors d’une cérémonie militaire au quartier Ailleret à Bourogne. À cette occasion, le lieutenant-colonel (TA) Olivier Leduc sera désigné comme son successeur et deviendra ainsi le 114ème chef de corps du régiment, 354 années après sa création par le roi Louis XIV.

Festival Grandes Heures Nature : c’est ce week-end !

Du vendredi 13 au dimanche 15 juin 2025, le parc Chamars se transforme en terrain de jeu à ciel ouvert pour accueillir le festival Grandes heures nature. Au programme : des initiations sportives, des animations pour tous les âges, des shows et une immersion totale dans l’univers du plein air. Plus de 25.000 visiteurs sont attendus. Ouverture des portes au grand public ce vendredi à 16h00.

Festival Grandes Heures Nature : trois jours dédiés aux sports outdoor dans le Grand Besançon

PUBLI-INFO • Trois jours pour bouger, respirer, tester, vibrer ! Du vendredi 13 au dimanche 15 juin 2025, le parc Chamars se transforme en véritable terrain de jeu à ciel ouvert pour accueillir le Festival Grandes Heures Nature. Au programme : des initiations sportives, des animations pour tous les âges, des shows et une immersion totale dans l’univers du plein air. Que vous soyez aventurier dans l’âme, sportif confirmé ou simple curieux, venez explorer les multiples facettes du sport outdoor, le tout dans une ambiance festive et 100 % gratuite. Plus de 25.000 visiteurs sont attendus pour faire le plein de sensations… et de nature !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.65
ciel dégagé
le 01/07 à 18h00
Vent
6.39 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
63 %