Thomas Lutz, candidat RN sur la 1er circonscription du Doubs

Publié le 30/05/2022 - 09:44
Mis à jour le 30/05/2022 - 11:39

Portrait • Militant actif au Front National, puis au Rassemblement national, Thomas Lutz, 49 ans, se présente pour la première fois aux élections législatives dans la  1er circonscription du Doubs.

 ©
©

Pour les élections législatives des dimanches 12 et 18 juin 2022 maCommune.info vous présente les candidats de la première circonscription du Doubs.

Carte d'identité de Thomas Lutz

  • Nom : LUTZ
  • Prénom : Thomas
  • Situation personnelle : Marié - 5 enfants
  • Date et lieu de naissance : 1973 (49 ans) à Besançon
  • Profession : Chef d'entreprise
  • Ville : Besançon
  • Mandats et parcours politique :
    • Conseiller régional Bourgogne Franche-Comte
  • Un hobbie - une passion : Sport / Histoire / Musique

Étiquette politique : Rassemblement national

 Suppléant : Monique Jacquinot - Retraitée - Montferrand le chateau

Question à Thomas Lutz

Pourquoi vous présentez-vous ?

Thomas Lutz : Issu de la société civile, je serai le défenseur des intérêts des travailleurs, des entrepreneurs, du personnel de santé.
Je lutterai pour le pouvoir d’achat des habitants du Doubs ou plus exactement de leur reste à vivre le 10 ou le 5 du mois !
Je ne baisserai pas les bras dans la situation actuelle !

Quels dossiers locaux et quels dossiers nationaux souhaitez-vous particulièrement défendre à l'Assemblée ?

Thomas Lutz : Localement dans la 1re circonscription je serai l’homme de terrain pour :

  • lutter contre l’insécurité dans les quartiers comme Planoise et Montrapon. En luttant contre l’islamisme grandissant et la délinquance,
  • L’égalité de l’accès au service entre la ville (son agglomération) et les villages ruraux,
  • L’avocat du personnel soignant pour l’hôpital et les 2 cliniques qui représentent le plus gros pôle de soins local,
  • Le maintien et le développement de l’emploi par une politique de ré industrialisation y compris en zone rurale,

u niveau national, je serai au côté de mes collègues du groupe RN pour les combats portant sur :

  • Le pourvoir d’achat avec la baisse de la TVA de 20 à 5 % sur les carburants et énergies, ainsi que sa suppression sur 100 produits de première nécessité,
  • La retraite à 60 ans pour les travailleurs ayant commencés avant 20 ans
  • La défense des Français face au terrorisme, au communautarisme,
  • Le redressement du positionnement international de la France (diplomatique, économique, culturel.)

Pourquoi voter pour vous ? Quelle est votre plus-value ?

Thomas Lutz : Candidat d'un parti qui a fait plus de 13,5 millions de votes aux dernières présidentielles, il est logique que le nombre de députés soit en accord avec le nombre de voix portées sur le Rassemblement national, force de résistance populaire et démocratique qui protègera la France et les Français.

La plus-value est que notre parti durant les dernières décennies a rassemblé de plus en plus d'électeurs et de sympathisants au point de devenir le premier parti de France, prouvant ainsi que nous sommes sur le chemin de la vérité et que nous avons les solutions aux problèmes actuels de nos concitoyens.

Calendrier de Thomas Lutz

Les prochaines dates de votre agenda politique pour les prochaines
(et par quel biais nous pouvons trouver votre agenda : réunions publiques par exemple afin de mettre à jour régulièrement les éléments de votre fiche)

Suivre Thomas Lutz

Twitter : LUTZThomas11

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

circo2501

Législatives 2022 : les candidats de la majorité présidentielle ne lâchent rien

Dans les deux premières circonscriptions du Doubs, Laurent Croizier (Modem) et Éric Alauzet (Renaissance), les deux candidats "Ensemble !" de la majorité présidentielle, battent la campagne pour chercher les électeurs et convaincre. Tous deux brandissent le risque des dangers de "l''extrême gauche".

Législatives 2022 : Marie-Guite Dufay apporte son soutien à Séverine Véziès (Nupes)

La présidente socialise de Bourgogne-Franche-Comté, Marie-Guite Dufay a décidé de soutenir la candidate de la nouvelle union écologique et sociale qui sera face à Laurent Croizier (Ensemble ! Majorité présidnetielle) dimanche 19 au second tour. 

Législatives 2022 : “aucune voix” pour Mme Véziès selon Michel Vienet (LR)

Le candidat Les Républicains de la première circonscription du Doubs a terminé en quatrième position avec 4.075 voix pour 11 % des suffrages ce dimanche à l'issue du premier tour. Il appelle à faire barrage aux extrêmes, "donc aucune voix pour Madame Véziès" explique-t-il.

Laurent Croizier, candidat à la Majorité présidentielle sur la 1re circonscription du Doubs

Portrait • Militant actif à la Majorité présidentielle , Laurent Croizier, 47 ans, se présente aux élections législatives dans la 1re circonscription du Doubs. Lors du premier tour le candidat est arrivé en deuxième avec 26,75%.

Politique

L’élu bisontin Kévin Bertagnoli dépose plainte pour “harcèlement” et “menaces de mort”

Le président du groupe Génération-s et adjoint en charge de la Démocratie participative et de la participation citoyenne à la Ville de Besançon, a décidé de porter plainte auprès du procureur de la République contre les auteurs de publications malveillantes survenues suite à son intervention lors du dernir conseil municipal de Besançon du 4 avril 2024.

Pancartes brandis par les élus RN en conseil régional : les réactions s’enchaînent…

+ Plainte du MRAP • Suite aux pancartes "Violeurs étrangers dehors" brandis par les élus du Rassemblent nationale en soutien au collectif Némésis durant le conseil régional du 11 avril 2024, les réactions s’enchainent… Pour rappel, Marie-Guite Dufay, la présidente de la Région, a indiqué son intention de porter plainte.

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Bourgogne-Franche-Comté : Marie-Guite Dufay veut porter plainte contre des élus RN après des pancartes anti-immigrés en plein conseil

Marie-Guite Dufay, la présidente socialiste du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté a annoncé jeudi 11 avril 2024 son intention de porter plainte pour "incitation à la haine" contre des élus du Rassemblement national qui ont brandi des pancartes anti-immigration en séance plénière.

”Violeurs étrangers dehors” : les élus du RN brandissent des pancartes en conseil régional de Bourgogne Franche-Comté

En soutien au collectif Némésis dont l’une des militantes avait brandi une pancarte ”Violeurs étrangers dehors” lors du Carnaval de Besançon le 7 avril, chacun des élus du Rassemblement national au ont, à leur tout, affiché cette même pancarte lors de l’assemblée plénière au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté ce jeudi 11 avril.

À Besançon et Cussey-sur-l’Ognon, bientôt la création d’une zone agricole protégée : pourquoi ?

Jeudi 11 avril 2024, le projet de création d’une zone agricole protégée (Zap) à Besançon et Cussey-sur-l’Ognon sera soumis au vote des élus de Grand Besançon Métropole. Quels sont les objectifs ? Quel avenir pour ces zones ? François Presse, conseillère communautaire à Grand Besançon Métropole déléguée à l'Agriculture, nous explique.

Affaire de la maire d’Avallon : Marie-Guite Duffay appelle au respect de la présomption d’innocence

Dans un communiqué du 10 avril 2024, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a réagi suite à la mise en examen et au placement en détention provisoire de la maire d’Avallon et conseillère régionale déléguée à la ruralité Jamilah Habsaoui. Si elle appelle au respect de la présomption d’innocence, Maire-Guite Dufay a également décidé de la suspension de la délégation régionale de l’élue et de l’écarter de son groupe politique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.63
nuageux
le 15/04 à 18h00
Vent
7.41 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
66 %