Course du 62 km
- Guillaume Schortanner
- Benoit Robelin
- Simon Bulloz
Course de 42 km
- Damie Humbert
- Tom Genty
- Joel Minguet Lopez
22 km
- Elois Houser
- Velntin Joachim
- Louis Régennass
11 km
- Lydia Guillaume
Publié le 10/05/2025 - 17:57
Mis à jour le 10/05/2025 - 17:57
Les premiers résultats du trail des forts 2025 sont tombés. Guillaume Schortanner est arrivé premier des 62 km et Damien Humbert du 42 km.
La rameuse bisontine Jade Nicoulaud a été sélectionnée pour intégrer l’équipe de France d’aviron U19 à l’occasion de la Coupe de la jeunesse 2025, qui se tiendra du 1er au 3 août à Linz, en Autriche.
PUBLI-INFO • Le 21 septembre, vous l’avez noté se déroule à Besançon les Boucles Vauban, une course à pied accessible à tous, sur deux distances (5 et 10 kms). Cet événement, certes financé par Decathlon, n’aurait pas été possible sans différents partenaires, notamment le club support de la manifestation : le BAC. L’idée, aujourd’hui, est de vous les présenter, avant que vous les retrouviez lors de cet événement.
Le sprinteur australien Kaden Groves a réussi un dépassement de fonctions aussi improbable qu'exceptionnel samedi 26 juillet 2025 pour décrocher la 20e étape du Tour de France sur les routes détrempées vers Pontarlier après un raid solitaire de seize kilomètres.
Après deux jours dans les Alpes, le Tour de France va arpenter les routes accidentées du Jura samedi, entre Nantua et Pontarlier, dans une avant-dernière étape dessinée pour les baroudeurs et les "survivants".
Inaugurée le 19 octobre 2024 dans le quartier des Prés-de-Vaux à Besançon, la base outdoor ”Grandes Heures Nature” vit sa toute première saison estivale. Ce nouvel espace, qui accueille les clubs du SNB Aviron, du SNB Canoë-Kayak et de Trail Académie Besançon, est désormais également accessible au grand public. Aviron, canoë, kayak, paddlen cyclo-randonnée ou encore trail : les activités y sont variées et ouvertes à tous. Visite…
Le Grand Besançon Doubs Handball est de nouveau au travail depuis le dimanche 20 juillet 2025. À l’occasion d’une conférence de presse, le coach Christophe Viennet, l’entraîneur adjoint Gaël Michaud, les deux vices-capitaines Tanguy Thomas et Antoine Gros ainsi que le manager Mickaël Cordier ont donné le cap pour cette préparation et le début de saison. L’occasion de revenir sur les ambitions du club.
Après un stage de cohésion dans le Jura, les Bisontines ont retrouvé ce mercredi 23 juillet 2025 le parquet du palais des sports de Besançon pour une première séance de handball. Avec un effectif quasiment similaire, l’ESBF qui retrouve le championnat européen cette saison, entend une nouvelle fois fournir les efforts nécessaires pour remplir ses objectifs de la saison 2025-2026 qui s’annonce bien remplie.
Le Tour de France s'invite dans le Doubs pour sa 20e et avant-dernière étape, entre Nantua et Pontarlier, le samedi 26 juillet 2025. Une étape décisive puisqu'il s'agira de la dernière chance pour les coureurs de s'illustrer avant l'arrivée sur les Champs-Elysées, mais aussi symbolique, avec une arrivée à Pontarlier, capitale du Haut-Doubs.
Le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé la signature du premier contrat professionnel d’Enzo Dodé-Zéhé. Le latéral gauche de 18 ans, arrivé au club à l’été 2023, s’est engagé jusqu’en 2028 avec le FCSM.
Acteur international majeur de la santé animale, Vetoquinol est devenu partenaire officiel du centre de formation du FC Sochaux-Montbéliard pour les deux prochaines saisons a annoncé le club dans un communiqué du 17 juillet 2025.
La 20e étape du Tour de France Hommes passera par 13 communes du Doubs le samedi 26 juillet 2025. Voici ce qu’il faut noter…
Il manquait une pièce pour compléter le puzzle du BesAC et ainsi mettre une ultime touche à l'effectif qui sera appelé à disputer le championnat de Nationale 1 2025-2026, à partir de la mi-septembre prochaine. C’est désormais chose faite avec l’arrivée de David Hook ce mercredi 16 juillet 2025.
Le FCSM a annoncé mercredi 16 juillet 2025 l’arrivée d’une neuvième recrue pour la saison 2025-2026. Après Boubacar Fofana, c’est un autre attaquant, Kapit Djoco, qui s’est engagé pour deux saisons avec les Jaune & Bleu.
L’athlète originaire de Besançon, Rémy Lamy, a brillé au Championnat de France d’athlétisme handisport organisé à Belfort les 12 et 13 juillet 2025. Une victoire symbolique pour le Franc-Comtois, qui repart avec le titre de champion de France au lancer, ainsi qu’une médaille de bronze au lancer de disque.
Publiez gratuitement vos actualités et événements