Un arbre s'effondre chemin des ragots à Besançon

Publié le 18/01/2018 - 11:55
Mis à jour le 18/01/2018 - 14:12

Un habitant de Besançon a eu une drôle de surprise cette nuit du 18 janvier 2018. Un arbre s’est effondré suite aux rafales de vent à côté de chez lui.

 ©
©

"Dans la nuit un bruit sourd nous a réveillé. Au réveil, en ouvrant les volets nous avons été surpris de constater qu’un arbre surplombant la copropriété avait été déraciné suite au vent violant et était tombé en écrasant la barrière d’un balcon du rdc, un muret et une clôture", explique-t-il. "L’entreprise mandatée par le gestionnaire de la copropriété s’active pour débarrasser les débris et morceaux d’arbres entravant les différents accès du bâtiment". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.64
légère pluie
le 06/07 à 18h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
100 %