Un Bisontin se rend à la police et s'accuse du meurtre de sa compagne

Publié le 09/01/2017 - 18:32
Mis à jour le 10/01/2017 - 09:09

Un homme de 33 ans a été placé en garde à vue dimanche 8 janvier 2017 à Besançon pour le meurtre de sa compagne, retrouvée tuée de plusieurs coups de couteau à son domicile dans le quartier Palente, a-t-on appris lundi de source judiciaire.

Police (Photo d'illustration) © Léon gama maCommune.info
Police (Photo d'illustration) © Léon gama maCommune.info

Le suspect s'est lui-même constitué prisonnier dimanche, expliquant qu'il avait tué samedi 7 janvier 2017 la femme avec laquelle il vivait depuis 6 mois, a précisé la procureure de la République de Besançon Edwige Roux-Morizot.

La victime, âgée de 39 ans, a été découverte sans vie à son domicile à Besançon, meurtrie d'une dizaine de coups de couteau, selon les premières constations des enquêteurs.

Cet homicide s'est déroulé "sur fond de dispute conjugale", a ajouté la magistrate.

Une autopsie sera pratiquée mardi pour déterminer les causes exactes du décès et le nombre de coups de couteau.

Le suspect, déjà connu de la justice pour d'autres faits, devrait être présenté mardi au parquet de Besançon qui prévoit l'ouverture d'une information judiciaire pour homicide volontaire.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.77
légère pluie
le 14/09 à 06h00
Vent
2.92 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %