Un grimpeur bloqué à 20m de haut à Pont-de-roide

Publié le 14/05/2024 - 08:29
Mis à jour le 14/05/2024 - 08:27

Le 13 mai 2024, les sapeurs-pompiers du Doubs ont dû intervenir à Pont-de-Roide pour venir en aide à un grimpeur resté bloqué sur la falaise du site d’escalade du fort des Roches. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’intervention a eu lieu tard vers 21h45. L’homme de 24 ans, bloqué à une hauteur d’environ 20m de haut sur une falaise du site d’escalade du fort des Roches, a finalement été récupéré par l’équipe de secours en milieu périlleux.

Après un bilan de santé effectué par les sapeurs-pompiers, le jeune homme a été laissé sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.55
nuageux
le 02/05 à 18h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
64 %