Un homme mis en examen pour avoir écrasé un adolescent

Publié le 03/07/2012 - 20:43
Mis à jour le 03/07/2012 - 20:43

Un homme de 27 ans a été mis en examen et écroué mardi après le décès d’un adolescent de 14 ans qu’il est soupçonné d’avoir volontairement percuté avec sa voiture dimanche à Dole dans le Jura.

L'avocate de l'homme mis en examen pour homicide volontaire soutient la thèse de l'accident. L'oncle de l'adolescent, qui se trouvait à ses côtés au moment des faits, a été mis en examen pour violences volontaires et laissé libre.

L'enquête de la police de Dole a permis d'établir que la jeune victime a fait les frais d'un différend familial ancien entre les deux hommes mis en examen.

L'oncle de l'adolescent est soupçonné d'être entré en collision avec la voiture de son beau-frère, avant de briser son pare-brise à coups de poings, dans le quartier des Mesnils-Pasteur à Dole.

Selon les différentes versions rapportées aux enquêteurs, le beau-frère aurait manœuvré en arrière puis en avant ou foncé tout droit sur son agresseur. Ce dernier a réussi à éviter le véhicule, contrairement à l'adolescent qui a été violemment percuté et n'a pas survécu.

Le motif de l'altercation opposant les deux beaux-frères de nationalité turque restait indéfini.

 (source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.8
couvert
le 17/09 à 09h00
Vent
0.55 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
90 %