Un lycéen agressé à proximité du lycée Victor-Hugo

Publié le 05/12/2012 - 20:46
Mis à jour le 05/12/2012 - 22:56

Un lycéen s’est fait agresser vers le lycée Victor-Hugo mercredi après-midi à Besançon par plusieurs individus. Cinq personnes ont été placés en garde-à-vue.

Le lycéen s'est fait attaquer à une cinquantaine de mètres de son établissement scolaire, le lycée Victor-Hugo, situé dans le quartier Planoise de Besançon. D'après les premiers éléments de l'enquête de police, ils auraient essayé de voler le téléphone portable du jeune homme qui s'est défendu.

Cinq suspects ont été interpellés et placés en garde-à-vue. Les auditions à venir devraient permettre d'établir l'implication de chacun.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.35
ciel dégagé
le 11/07 à 09h00
Vent
3.68 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
59 %