Un mineur interpellé à bord d'un scooter volé

Publié le 20/06/2023 - 09:20
Mis à jour le 20/06/2023 - 09:10

L'adolescent de 16 ans a été placé en garde à vue ce 19 juin 2023 au commissariat de Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

En patrouille, les policiers ont repéré un jeune homme sans casque conduisant un scooter au niveau de la rue Alfred Sancey à Besançon.

Après avoir effectué des vérifications, il s'est avéré que ce dernier avait été volé sur la commune de Baume-les-Dames. L'adolescent a été placé en garde à vue.

Lors de son audition, il a affirmé qu'il ignorait que le scooter qu'il conduisait avait été volé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.31
légère pluie
le 09/01 à 15h00
Vent
7.92 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
82 %