Un nouveau président à l’UIMM du Doubs

Publié le 29/09/2016 - 17:34
Mis à jour le 30/09/2016 - 00:27

Ce jeudi 29 septembre 2016 au salon Micronora sur le site de Micropolis, le conseil de direction de l’UIMM du Doubs a élu son nouveau président. Martial Devaux directeur de Stanley Tools France à Besançon, succède à Etienne Boyer.

photo_martial_devaux_et_etienne_boyer.jpg
Martial Devaux, à gauche et Etienne Boyer à droite
PUBLICITÉ

Président de l’organisation professionnelle de la Métallurgie du Doubs depuis 2004, Etienne Boyer a été également aux commandes de l’UIMM, l’Union des Industries et des Métiers et de la Métallurgie, Franche Comté de 2009 à 2015 avant de passer le témoin à Gilles Kohler, Président du Groupe LISI. Etienne Boyer a axé ses mandats sur la défense de la compétitivité des entreprises et sur les champs de l’emploi et de l’insertion (régionalisation récente du GEIQ Industries, notamment), de l’accompagnement des adhérents dans le développement des compétences et de la formation ainsi que de l’innovation (au travers du Pôle de compétitivité des microtechniques). Il a, également, joué un rôle moteur dans l’adaptation des structures de la Branche aux besoins des entreprises et à leur environnement régional.

Martial Devaux, directeur de Stanley Tools France à Besançon, sera épaulé dans sa mission par le Bureau et le délégué général de l’UIMM Franche Comté, Henri Venet. A noter que l’UIMM Franche-Comté compte 512 adhérents et représente 45 700 salariés.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.26
légère pluie
le 20/10 à 15h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1005.2 hPa
Humidité
80 %

Sondage