Un nouveau président à l’UIMM du Doubs

Publié le 29/09/2016 - 17:34
Mis à jour le 30/09/2016 - 00:27

Ce jeudi 29 septembre 2016 au salon Micronora sur le site de Micropolis, le conseil de direction de l’UIMM du Doubs a élu son nouveau président. Martial Devaux directeur de Stanley Tools France à Besançon, succède à Etienne Boyer.

 ©
©

Président de l’organisation professionnelle de la Métallurgie du Doubs depuis 2004, Etienne Boyer a été également aux commandes de l’UIMM, l'Union des Industries et des Métiers et de la Métallurgie, Franche Comté de 2009 à 2015 avant de passer le témoin à Gilles Kohler, Président du Groupe LISI. Etienne Boyer a axé ses mandats sur la défense de la compétitivité des entreprises et sur les champs de l’emploi et de l’insertion (régionalisation récente du GEIQ Industries, notamment), de l’accompagnement des adhérents dans le développement des compétences et de la formation ainsi que de l’innovation (au travers du Pôle de compétitivité des microtechniques). Il a, également, joué un rôle moteur dans l’adaptation des structures de la Branche aux besoins des entreprises et à leur environnement régional.

Martial Devaux, directeur de Stanley Tools France à Besançon, sera épaulé dans sa mission par le Bureau et le délégué général de l’UIMM Franche Comté, Henri Venet. A noter que l’UIMM Franche-Comté compte 512 adhérents et représente 45 700 salariés.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Semaine de l’industrie : l’UIMM Franche-Comté ouvre ses portes au public

Du 27 novembre au 3 décembre 2023, le pôle formation UIMM de Franche-Comté accueillera toutes celles et ceux qui souhaiteraient rencontrer les acteurs de la formation, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00, dans ses centres de Belfort, Besançon, Dole, Exincourt, Gevingey et Vesoul.

À Besançon, Pôle emploi utilise l’activité sportive comme vecteur de recrutement et d’insertion professionnelle

Pour la deuxième année consécutive pôle emploi a organisé ce vendredi l’événement "Du stade vers l’emploi" à Besançon avec la participation du club de badminton local le Volant Bisontin. L’objectif : faire se rencontrer recruteurs et candidats dans un autre cadre que celui de l’univers professionnel.

Le Mont d’Or gardera sa boite en bois

La proposition de loi sur le recyclage a été débattue au Parlement européen. Il était question d’un éventuel remplacement des emballages en bois de certains fromages tels que le Mont d’Or ou encore le camembert par un plastique recyclé. Il n’en sera finalement rien, pour le plus grand plaisir de Christophe Grüdler, député européen et ancien conseiller départemental du Territoire de Belfort.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.7
légères chutes de neige
le 28/11 à 12h00
Vent
2.74 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
91 %