Un nouveau salon de thé à Besançon, chez Marotte & Charlie !

Publié le 18/08/2014 - 11:07
Mis à jour le 18/08/2014 - 16:21

Les goumandes et les gourmands ne seront pas mécontents de savoir qu’un nouveau salon de thé servant également des pâtisseries « faites maison » très alléchantes vient d’ouvrir au 11 de la rue Victor Hugo à Besançon, chez « Marotte et Charlie » !

 ©
©

Pas de pitié pour les croissants !

""Marotte et Charlie" c'est avant tout une pâtisserie maison. Avec une authentique pâtissière : Ma petite soeur ! Qui réaliseentremets, biscuits, petits fours et autres gourmandises. Une pâtisserie novatrice, et ludique : Tarte au citron meringuée en forme de nuage, éclairs en forme d'éclair
Mais s'est aussi un salon de thé ou café, thés parfumés et chocolats chauds faits maisons vous feront voyager. Une ambiance chaleureuse où vous pourrez choisir de vous installer à table, ou plus confortablement sur les fauteuils et canapés, ou encore à notre terrasse bordant le Square Castan.
Il y a de la vie chez Marotte et Charlie avec des animations pour les enfants : Le 1er mercredi de chaque mois, des "Tea Time Troc" : 1 fois par mois (des réunions troc de vêtements pour les gourmands), quelques concerts et expos mais aussi…
… la possibilité de faire votre propre événement ! Anniversaires des petits comme des grands, enterrements de vie de jeunes mariés, fête pré-natal,… Vos fêtes sont les nôtres !"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.13
couvert
le 17/05 à 3h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
94 %