Une "embellie" pour les femmes en traitement contre le cancer

Publié le 11/02/2010 - 04:21
Mis à jour le 11/02/2010 - 04:21

Une lectrice de maCommune.info signale une adresse plus particulièrement destinée aux femmes qui subissent les conséquences de traitement contre le cancer.

Témoignage:

"J'ai trouvé a Besançon, rue Battant, au 36 , un salon de coiffure qui a ouvert récemment un espace consacré aux femmes en traitement contre le cancer. J'y suis entrée pour acheter des sous vêtements adaptés à ma prothèse mammaire et, on m'a "bichonné" comme pas possible.

J'ai eu droit a un conseil en image gratuit (analyse des couleurs ) pour me montrer comment me mettre en valeur le mieux possible malgré les problèmes de silhouette qui sont les miens a cause de l'ablation d'un sein.

On m'a montré comment recoiffé au mieux ma perruque que je n'avais pourtant pas acheté chez eux, pourtant coté prix, ils sont compétitifs.
 
Beaucoup de sympathie et un accueil qui vaut le coup qu'on leur fasse un coup de chapeau magistral. Dans mon parcours de malade, ça m'a fait un bien fou".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Mauvais goût de l’eau au centre ville de Besançon : des analyses “temporairement renforcées”

Suite à un incident technique survenu lundi soir sur la station de production d’eau de Chenecey Buillon, les équipes d’astreinte du service de l’eau ont dû modifier les conditions de production et distribution de l’eau alimentant le centre-ville de Besançon

Prévention solaire des dermatologues francs-comtois : “Où que tu sois, du soleil méfie-toi !”

Avec la météo et les températures actuelles, le premier réflexe que l’on a le matin n’est surement pas celui de s’appliquer de la crème solaire avant de partir travailler. Et pourtant… les dermatologues de Franche-Comté, Caroline Biver-Dalle et Hervé Van Landuyt associés à la Ville de Besançon ont rappelé au cours d’une conférence de presse mardi 11 juin 2024 les dangers liés à l’exposition solaire qui ne surviennent pas uniquement lors d’une séance de bronzage...

Comité de vigilance, syndicats et associations montent au créneau pour sauver le service d’addictologie d’Héricourt

Le Comité de Vigilance pour les services publics (CV 70) apporte son total soutien aux collectifs, associations, syndicats, et toutes les personnes qui se sont et qui vont se mobiliser contre la fermeture du service d'addictologie du centre de psychiatrie d’Héricourt, apprend-on mardi 11 juin 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.27
légère pluie
le 18/06 à 21h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
83 %