Une femme brûlée par l'explosion de son e-cigarette dépose plainte

Publié le 26/09/2014 - 14:58
Mis à jour le 26/09/2014 - 14:58

La sexagénaire brûlée au 3e degré par l'explosion de la batterie de son e-cigarette début septembre, a indiqué vendredi 26 septembre 2014 avoir déposé plainte auprès de commissariat de Limoges. 

images.jpg
©

Les faits s'étaient produits le 6 septembre : la femme, âgée de 64 ans et domiciliée à Limoges, regardait la télévision en compagnie d'une personne âgée dont elle s'occupe, lorsque la batterie de sa cigarette électronique avait explosé dans la poche de son pantalon, la brûlant gravement à la hanche ainsi qu'à l'abdomen.

"A ce jour je suis encore suivie de très près par mes médecins, car mes brûlures sont graves. Il faut dire qu'elle sont en partie chimiques, c'est-à-dire dues au liquide que contenait la pile de ma cigarette électronique, qui s'est répandu sur ma cuisse lors de l'explosion", a expliqué l'intéressée à une correspondante de l'AFP. Selon elle, ses médecins "n'excluent pas une greffe de peau à ce stade".

La plainte a été déposée jeudi au commissariat de Limoges. La victime a conservé pour preuve le pantalon, en partie brûlé, qu'elle portrait le jour de l'accident, et la batterie, hors d'usage, de son e-cigarette.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Meurtre d’Alexia : Jonathann Daval condamné à 25 ans de réclusion criminelle

Jonathann Daval, jugé depuis lundi pour le meurtre de sa femme Alexia qu'il reconnaît, a demandé à deux reprises "pardon" ce samedi 21 novembre 2020 aux parties civiles, avant que la cour d'assises de la Haute-Saône ne  se retire pour délibérer. Elle a finalement donné son verdict. Il est condamné à 25 ans de réclusion criminelle.

Meurtre d’Alexia : réclusion criminelle à perpétuité requise contre Jonathann Daval

L'avocat général Emmanuel Dupic a requis ce samedi 21 novembre 2020 devant les assises de la Haute-Saône la réclusion criminelle à perpétuité à l'encontre de Jonathann Daval, auteur d'un "crime presque parfait" parce que sa femme Alexia "voulait le quitter". Le verdict est attendu en fin d'après-midi ou en début de soirée.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.2
légère pluie
le 03/12 à 21h00
Vent
4.99 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
52 %

Sondage