Une voiture chute sur une voie ferrée : trafic perturbé sur la ligne Besançon-Belfort

Publié le 17/10/2011 - 10:40
Mis à jour le 17/10/2011 - 10:40

Dimanche vers 6h du matin, une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture sur la RD 266 entre Laissey et Deluz et a terminé sa course en contrebas sur le toit. Les deux passagers n’ont été que légèrement blessés.

 ©
©

Dimanche matin, le conducteur du train Besançon-Belfort est passé tout près de la voiture accidentée qui se trouvaient au milieu des voies dans l’autre sens de circulation. Il a immédiatement arrêté son train et alerté les secours. La conductrice et son passager avaient quelques minutes auparavant réussi à s’extraire. Légèrement blessés, ils ont été transporté à l’hôpital e besançon.

 Le train a été retardé d’un peu plus d’une heure mais quatre autres TER en direction de Besançon ont du être annulés et six trains ont été légèrement retardés. Le trafic des trains a repris normalement à 14h. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.6
couvert
le 08/01 à 12h00
Vent
5.92 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
91 %