Vitabri ouvre ses portes pour sa grande braderie annuelle !

Publié le 28/10/2013 - 09:00
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:14

Le fabricant bisontin de tentes pliantes Vitabri organise une grande braderie annuelle les 8 et 9 novembre prochains dans son usine de Besançon. L’occasion pour les particuliers, associations, collectivités et sportifs de s’équiper avec des classiques de la marque mais aussi de découvrir les nouveautés comme le Nomad’Shop, "un véritable point de vente mobile".

Publi-info

PUBLICITÉ

Créée en 1997, la société Vitabri commercialise des abris destinés aux activités extérieures. D’abord implanté à Saône, l’entreprise a déménagé dans la zone La Fayette à Besançon en 2005. Aujourd’hui, l’entreprise embauche une quarantaine de salariés pour suivre le processus de fabrication du produit : création visuelle, impression sur bâches, couture, assemblage des structures et contrôle qualité. A ce jour, Vitabri est le dernier fabricant de tentes pliantes en France et la structure la plus importante de l’hexagone dans ce domaine.

Nomad’Shop, « le véritable point de vente mobile »

Cette dernière création repose sur trois piliers : « simplicité, rapidité et valorisation de l’offre » indique Alain Stehly, Président directeur général de Vitabri. Le Nomad’Shop donne la possibilité à tous les commerçants non sédentaires de mettre en avant leurs produits, de les protéger et de créer une ambiance personnalisée. « Créer un véritable point de vente tout en restant mobile, c’est pour moi l’avantage principal » précise Alain Stehly, « lorsque les produits sont bien mis en avant, le commerçant gagne du temps, améliore son image donc son chiffre d’affaire ».

La déclinaison en différents modules composés d’accessoires permet d’installer des étagères, un bar, un comptoir, une penderie, une vitrine éclairée… et tout cela très rapidement.

Une grande braderie annuelle pour « s’équiper à petit prix »

La braderie se déroulera les 8 et 9 novembre prochains à l’usine Vitabri à Besançon. L’objectif est « de permettre aux professionnels et aux particuliers de s’équiper à petits prix » comme le souligne Alain Stehly. 

Braderie les 8 et 9 novembre – Route d’Avanne (zone Lafayette) à 25000 Besançon – Ouvertures de 10h à 18H

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.09
légère pluie
le 16/10 à 0h00
Vent
2.933 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %

Sondage