Un voleur récidiviste condamné à trois ans de prison

Publié le 20/08/2020 - 18:01
Mis à jour le 20/08/2020 - 18:02

L’individu a commis de nombreux vols du 28 août au 4 octobre 2019 sur Besançon et ses alentours.

Le jugement est sans appel. L'homme, âgé de 32 ans, a été condamné par le tribunal de Besançon à trois ans de prison ferme. Il lui est également interdit de séjourner dans le Doubs pendant deux ans. 

À la recherche de liquidités, l'individu s'en est pris à une dizaine de boulangeries, deux pharmacies, des bureaux de tabac ou encore des garages. Les vols se sont déroulés à Besançon mais aussi à Grandfontaine, Pouilley-les-Vignes, Châtillon-le-Duc, Corcondray, Gray, FranoisBonnay, Avanne-Aveney, Montferrand-le-Château.

Impliquée, sa compagne a été condamnée à huit mois d'emprisonnement. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -11.23
partiellement nuageux
le 07/01 à 06h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %