Alerte Témoin

24.000 litres de bière spéciale "No Logo" prêts à être servis pour le festival

Publié le 11/08/2015 - 07:16
Mis à jour le 06/11/2016 - 10:18

Pour l'édition 2015, le festival No Logo proposera une nouvelle fois une bière spécialement fabriquée par la brasserie du Jura La Rouget de Lisle. 24.000 litres de ce breuvage ont été produits et sont prêts à être servis !

La bière spéciale "No Logo" from maCommune.info on Vimeo.

avec modération…

C'est ensemble, en 2014, que Florent Sanseigne, créateur du festival et Bruno Mangin, présidente de la brasserie, ont créé ce brassin spécial composé de miel et de fleurs d'acacia exploités et cueillis en Franche-Comté.

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

la rouget de lisle

Un investissement de deux millions d’euros pour la brasserie « La Rouget de Lisle »

La brasserie-distillerie La Rouget de Lisle de Bletterans dans le Jura poursuit. De nouvelles installations sont prochainement attendues. Elles permettront de brasser jusqu'à 75 hectolitres de bière. Et En 2017, l'agrandissement de l'espace de stockage est programmé. L'entreprise qui compte aujourd'hui 17 salariés souhaite par ailleurs créer une filière céréales (malts, houblons) afin de soutenir l'emploi en Bourgogne Franche-Comté.

Avez-vous déjà visité la brasserie La Rouget de Lisle ?

Cet été, nous vous avions parlé de la bière spécialement conçue pour le festival No Logo à la brasserie La Rouget de Lisle. Par la même occasion, nous avons fait le tour de propriétaire pour vous la faire découvrir... Elle se trouve à Bletterans, dans le Jura depuis 1999... 

La Rouget de Lisle conçoit une bière spéciale pour le festival No Logo !

Le festival de reggae Franc-Comtois, No Logo et la société jurassienne La Rouget de Lisle ont décidé de créer, ensemble, une bière qui sera uniquement servie au festival et dans les brasseries situées aux alentours. La particularité ? Non, vous ne trouverez pas de chanvre dans ce breuvage… Mais du miel et des fleurs d'acacia exploités et cueillis en Franche-Comté ! Bruno Mangin, président de la brasserie et Florent Sensseigne, directeur du No Logo nous en parlent… 

Culture

73e « édition limitée » du Festival de musique de Besançon : 10.000 spectateurs étaient au rendez-vous

La 73e "édition limitée" du Festival s’est terminée ce dimanche 20 septembre sur les notes tango d’Orquesta Silbando au Grand Kursaal à Besançon, concert retransmis en plein-air sur écran géant et en direct sur Internet. 10.000 spectateurs étaient présents aux 30 concerts du festival...

« Il n’était pas envisageable de renoncer à Livres dans la Boucle » selon Anne Vignot

La cinquième édition du festival Livres dans la Boucle à Besançon a été inaugurée ce samedi 19 septembre 2020 à la Cité des Arts. À cette occasion, la maire et présidente de Grand Besançon Métropole a déclaré qu"'il n'était pas envisageable de renoncer à Livres dans la Boucle" alors que cette édition se déroule en pleine crise de la covid-19.

Le Gentil Godjo veut « faire la nique au marché de l’art » lors de sa prochaine expo

Artiste bisontin qu'on ne présente plus, le Gentil Godjo organise une exposition unique de ses œuvres picturales à la Maison de quartier municipale Grette Butte les 2, 3 et 4 octobre 2020. Pourquoi unique ? L'artiste invite les visiteurs à repartir avec une de ses œuvres gratuitement "pour faire la nique au marché de l'art qui ne parle que de gros sous". Le titre de cette expo : "La foire de l'art hors de prix du Gentil Godjo".

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.09
légère pluie
le 28/09 à 12h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
88 %

Sondage