Adrien Claire au chaud et sous les feux des projecteurs...

Publié le 20/12/2012 - 15:18
Mis à jour le 20/12/2012 - 15:18

Soleil, plage et famille à la Réunion au programme pour l’ailier gauche bisontin Adrien Claire qui, fort de ses derniers succès sur le parquet, est nominé pour être le joueur du mois de décembre ! Les votes sont ouverts jusqu’au 26 décembre. 

 ©
©

handball (ProD2)

La trêve des confiseurs va-t-elle casser le rythme du cadet des frères Claire ? En provenance de Saint-Raphaël , la nouvelle recrue bisontine depuis le débit de la saison a fait ses preuves et a séduit les supporteurs bisontins de l'ESBM. Après ses récentes performances, l'ailier est même nominé pour le meilleur joueur du mois de décembre face à Guillaume Marroux (Valence) et Adama Ouedrago (Pontult Combault). Auteur de 17 buts en deux matches, il affiche 95 % de réussite au tir sur décembre. (votez ici) 

Adrien est également à la une dans une interview d'outre-mer Sports dans laquelle il livre son sentiment alors que Besançon est 12e au classement. "Franchement, on ne se projette pas plus loin que le prochain match. L’objectif est avant tout le maintien. On sait donc qu’il faudra gagner beaucoup de matches pour nous sauver. Et le maximum possible à domicile. Après, pour que j’ai vu de ce championnat, tout le monde peut gagner chez tout le monde. On est à 5 points du 5e, donc tout est possible. Ça peut aller très vite en haut, comme en bas. On n’a donc pas de limites..."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : SMCI Editeur Immobilier recrute un Responsable Travaux / Responsable de Programmes Immobiliers (F/H)

OFFRE D'EMPLOI • SMCI, Promoteur immobilier inter-régional intervenant en Franche-Comté, Bourgogne, le Grand Lyon et en Ile de France, recherche pour son agence de Besançon, un Responsable Travaux / Responsable de Programmes Immobiliers (H/F) , pour accompagner la conduite opérationnelle de ses projets.

Et Corto Maltese fit halte à la Saline royale d’Arc-et-Senans

PUBLI-INFO • Du 27 avril au 9 novembre, la Saline royale ouvre ses portes à un aventurier, le mystérieux Corto Maltese. Derrière ce personnage de BD, se profile son créateur, Hugo Pratt. Vénitien, adolescent en Éthiopie, jeune adulte en Argentine, avant l'Europe et les Amériques. La saline rend hommage  à l'artiste grâce à ses aquarelles, ses encres de Chine et Corto, évidemment  !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
ciel dégagé
le 02/07 à 09h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
63 %