Besançon : il grille trois feux rouges et pousse son ami pour échapper à la police

Publié le 01/02/2022 - 11:27
Mis à jour le 01/02/2022 - 11:31

Alors qu’ils patrouillaient rue Albert Pasche dimanche vers 21h, les agents de police secours ont constaté un véhicule dont les deux feux arrières étaient défectueux et franchissant un feu rouge rue du Chasnot.

 © mCi
© mCi

Les policiers ont alors donné l’ordre au véhicule de s’arrêter, mais le conducteur, refusant d’obtempérer aux injonctions, a poursuivi sa course franchissant deux autres feux rouges avant de stopper violemment en actionnant le frein à main.

Le conducteur du véhicule de police a freiné en urgence, mais sans pouvoir éviter de percuter à faire allure la voiture des fuyards par l’arrière.

Les deux occupants du véhicule ont pris la fuite en courant : le conducteur a poussé son ami le faisant tomber. Celui-ci a été rattrapé puis interpellé par les policiers. Le conducteur a pris la fuite. 

Le véhicule a été mis en fourrière. 

Le passager a été entendu librement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 21/12 à 06h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
95 %