Cache-cache au jardin : c'est Pâques à la chocolaterie Fabrice Gillotte à Besançon !

Publié le 08/04/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:51

Publi-info • Comme chaque année, Fabrice Gillotte crée l’événement pour Pâques ! Après les univers de Super-héros craquants, des Pirates et du Pays des merveilles, le chocolatier français Meilleur ouvrir de France dont une boutique est installée à Besançon depuis le 9 février 2019, fait encore rêver les amoureux du chocolat avec Cache-cache au jardin

La collection pour Pâques 2019 proposée par Fabrice Gillotte est florale, aux couleurs printanières. Une gamme de moulages créée par le chocolatier lui-même offre œufs, fritures, poules, mais aussi escargots, grenouilles, oiseaux et autres chouettes au chocolat noir ou au lait garnis de fritures et d'œufs au caramel à déguster sans modération.

"Nous travaillons sur Pâques depuis septembre 2018 pour imaginer et dessiner les sujets qui composent cette gamme", précise Julien Gillotte, directeur commercial de la marque. "Nous sommes les seuls en France à déployer autant de nouveautés et d'innovations pour la période de Pâques", ajoute-t-il.

De toutes les tailles, pour tous les budgets

Au-delà des moulages au chocolat au lait et chocolat noir déclinés en trois tailles différentes adaptées à tous les budgets, Fabrice Gillotte propose ses créations originales telles que :

  • la boîte de sardines en chocolat (praliné amende-noisette),
  • la demi-douzaine d'œufs au chocolat en coquille naturelle garnis de praliné amandes-noisettes,
  • le club des 4 œufs au design enfantin au chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc garnis d'un praliné amande-noisette et présentés sur un socle en chocolat
  • Le sachet d'œufs de Pâques en nougatine garnis de praliné et pâte d'amande pistache, vanille et praliné.

Cache-cache à la boutique…

Si Pâques peut se croquer à pleine dent, la boutique Fabrice Gillotte au centre-ville de Besançon en met également plein les yeux aux clients. "Tous les moulages en chocolat vont animer la boutique qui sera également décorée avec le thème de Pâques", indique Julien Gillotte, "on n'est comme de grands enfants lorsque nous imaginons les thèmes de Pâques".

De grandes sculptures en chocolat créées par le Meilleur ouvrier de France seront également installées pour le plus grand plaisir des gourmandes et des gourmands…

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.14
légère pluie
le 18/05 à 15h00
Vent
1.99 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
69 %