Contrôle routier : plus de 30 d'infractions relevées en cinq heures à Besançon

Publié le 25/03/2021 - 17:37
Mis à jour le 25/03/2021 - 17:37

La police nationale a procédé à deux contrôles routiers ce 24 mars 2021 à Besançon. Le premier a été réalisé au niveau de Micropolis et le second rue de Dole.

©police nationale 25 ©
©police nationale 25 ©

15 infractions ont été relevées lors du contrôle effectué ce mercredi au niveau du Boulevard Ouest à Besançon. Ce dernier a été mis en place avec les agents de la police nationale et la Dreal afin de contrôler les véhicules de transport. Au total,  il a été noté :

  • 11 véhicules étaient en surcharge
  • 1 dépassement en largeur
  • 1 pneu lisse
  • 2 défauts d'assurance
  • 1 véhicule 3.5 T placé en fourrière
  • 1 véhicule immobilisé

Le deuxième contrôle routier a été effectué rue de Dole avec la police nationale et municipale. 15 infractions ont été relevées. Elles concernaient toutes des excès de vitesse à l'exception d'une non-présentation de permis et d'assurance.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.37
nuageux
le 05/11 à 12h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
70 %