Coronavirus : La Guinguette de Besançon annulée

Publié le 17/08/2020 - 10:18
Mis à jour le 17/08/2020 - 11:09

Suite aux annonces du gouvernement et en raison de l'évolution de l'épidémie de Coronavirus, la Ville de Besançon a décidé d'annuler la traditionnelle Guinguette estivale

Guinguette 2019 © Eric Chatelain - Ville de Besançon ©
Guinguette 2019 © Eric Chatelain - Ville de Besançon ©

"Dans un contexte où certains peuvent baisser la garde dans les lieux plus familiers ou propices à la convivialité, il est impératif de rester vigilant face à l’épidémie de la COVID-19" indique la Ville de Besançon dans un communiqué pour expliquer l'annulation de la Guinguette.

"La période estivale ne doit pas être synonyme d’un relâchement dans le respect des gestes barrières. Les Bisontins sont invités à appliquer les gestes barrières en toutes circonstances. C’est de l’engagement et la responsabilité de chacun que dépend la santé de tous..."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

« Le second souffle » de la vaccination en Bourgogne-Franche-Comté

Derniers chiffres • La circulation du virus s'est accélérée ces 15 derniers jours en Bourgogne-Franche-Comté sans commune mesure avec les régions du sud et la Corse qui voient leur taux d'incidence exploser. L'agence régionale de santé estime que pour éviter les cas sévères et les formes graves, "la solution reste la vaccination couplée au respect des gestes barrières."

Rentrée 2021 et Covid-19 : le pass sanitaire sera-t-il obligatoire pour aller en classe ?

Seuls les collégiens et lycéens non vaccinés devront suivre les cours à distance si un cas de Covid-19 est détecté dans leur classe à partir de la rentrée, a annoncé ce mercredi 28 juillet Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Education nationale qui a précisé que les classes d’écoles primaires fermeraient, elles, dès le premier cas positif. Pour l'heure, aucune obligation vaccinale ou pass sanitaire n'a été décidée par le gouvernement.  

Evénements

Lundisociable : zoom sur Hafida El Mokhtari, présidente de l’association « Tente beauté mobile »

Le forum de l’innovation sociale Lundisociable se déroulera de manière digitale ce 8 mars 2021. De nombreuses conférences seront diffusées en ligne sur le thème de la santé. Zoom sur une intervenante, Hafida El Mokhtari, éducatrice spécialisée, socio-esthéticienne et présidente de l’association "Tente beauté mobile".
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.73
couvert
le 04/08 à 3h00
Vent
0.69 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
100 %

Sondage