Coupe de France: "On a rempli la boite à oeufs" du PSG, déplore l'entraineur de Dijon

Publié le 13/02/2020 - 09:26
Mis à jour le 13/02/2020 - 09:26

Dijon a été battu 6 à 1 par le PSG lors du match de ce mercredi 12 février 2020…

Stéphane Jobard (entraineur de Dijon, battu 6-1 par le PSG): "Encore une fois on est mené 1-0 au bout d'une minute de jeu.  Malgré tout on arrive ? égaliser. J'aurais voulu mener au score mais on a pas pu le faire. Il faut absolument marquer sur ses temps forts contre le PSG, malheureusement c'est ce qui a manqué ce (mercredi) soir. Au lieu de fermer la  boutique en fin de match, on a rempli la boite à oeufs".

"C'est une performance énorme", salue Thomas Tuchel (entraîneur du PSG, vainqueur 6-1  contre Dijon):  "Je suis heureux car la victoire est méritée. L'équipe a été très concentrée, attentive dans les détails. On a contrôlé le match, on a marqué 6 buts. C'est une performance énorme. (Sur Pablo Sarabia) Il fait encore une grande performance. Je suis très content car il gagne en confiance, en qualité, depuis de longues semaines. Il sait vraiment comment nous aider. Il est décisif, il est dans une bonne forme. (Sur Thiago Silva et Juan Bernat). C'est possible qu'ils jouent à Amiens. On va gérer aussi Marquinhos là-bas. Si 
cela reste comme ça, ils pourront jouer mais pas 90 minutes. (Sur Cavani) C'est un peu dommage car il a mis un beau but. Ce n'est pas grave car il peut mettre son 200e but samedi, ou mardi. Mais je peux sentir qu'il est là. Il a gagné en confiance depuis son but exceptionnel contre Lyon. C'est bien pour lui, il va être important pour nous. J'en suis sûr. (Sur Amiens, dernier déplacement avant Dortmund) On ne va pas prendre de risques contre Amiens, c'est clair. Mais on va avoir une équipe forte."

(Source AFP)

Sport

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.71
légère pluie
le 11/02 à 21h00
Vent
9.62 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
87 %