Coupe de France: "On a rempli la boite à oeufs" du PSG, déplore l'entraineur de Dijon

Publié le 13/02/2020 - 09:26
Mis à jour le 13/02/2020 - 09:26

Dijon a été battu 6 à 1 par le PSG lors du match de ce mercredi 12 février 2020…

Stéphane Jobard (entraineur de Dijon, battu 6-1 par le PSG): "Encore une fois on est mené 1-0 au bout d'une minute de jeu.  Malgré tout on arrive ? égaliser. J'aurais voulu mener au score mais on a pas pu le faire. Il faut absolument marquer sur ses temps forts contre le PSG, malheureusement c'est ce qui a manqué ce (mercredi) soir. Au lieu de fermer la  boutique en fin de match, on a rempli la boite à oeufs".

"C'est une performance énorme", salue Thomas Tuchel (entraîneur du PSG, vainqueur 6-1  contre Dijon):  "Je suis heureux car la victoire est méritée. L'équipe a été très concentrée, attentive dans les détails. On a contrôlé le match, on a marqué 6 buts. C'est une performance énorme. (Sur Pablo Sarabia) Il fait encore une grande performance. Je suis très content car il gagne en confiance, en qualité, depuis de longues semaines. Il sait vraiment comment nous aider. Il est décisif, il est dans une bonne forme. (Sur Thiago Silva et Juan Bernat). C'est possible qu'ils jouent à Amiens. On va gérer aussi Marquinhos là-bas. Si 
cela reste comme ça, ils pourront jouer mais pas 90 minutes. (Sur Cavani) C'est un peu dommage car il a mis un beau but. Ce n'est pas grave car il peut mettre son 200e but samedi, ou mardi. Mais je peux sentir qu'il est là. Il a gagné en confiance depuis son but exceptionnel contre Lyon. C'est bien pour lui, il va être important pour nous. J'en suis sûr. (Sur Amiens, dernier déplacement avant Dortmund) On ne va pas prendre de risques contre Amiens, c'est clair. Mais on va avoir une équipe forte."

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Procédure : le Havre obtient gain de cause, match perdu pour le Besac

La Fédération française de basket-ball (FFBB) avait en première instance retiré la victoire du Havre acquise face au BesAC lors du match d’ouverture de la saison de N1 pour un imbroglio administratif. Plaidant l’erreur administrative, le STB a finalement obtenu gain de cause en commission d’appel, privant le BesAC du point de la victoire a-t-on appris mercredi 12 novembre 2025. 

En images – Carton plein au gala de boxe anglaise organisé par le Local Boxe Club 

Samedi 8 novembre 2025 de 15h00 à 23h45, plus de 1.000 personnes se sont données rendez-vous autour du carré bleu pour assister à 28 combats de boxe anglaise au grand Kursaal de Besançon. Une salle colorée dans une ambiance lumineuse avec jets de fumée et captation vidéo qui n’a rien à envier aux grandes organisations. Le gala organisé par Morrade Hakkar, directeur technique, et Philippe Haag, président du Local Boxe Club, en partenariat avec la ville de Besançon et SMCI a été un franc succès qui marque une nouvelle étape franchie dans le développement de l’association sportive.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.55
légère pluie
le 20/11 à 12h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %