Coupe de France: "On a rempli la boite à oeufs" du PSG, déplore l'entraineur de Dijon

Publié le 13/02/2020 - 09:26
Mis à jour le 13/02/2020 - 09:26

Dijon a été battu 6 à 1 par le PSG lors du match de ce mercredi 12 février 2020…

Stéphane Jobard (entraineur de Dijon, battu 6-1 par le PSG): "Encore une fois on est mené 1-0 au bout d'une minute de jeu.  Malgré tout on arrive ? égaliser. J'aurais voulu mener au score mais on a pas pu le faire. Il faut absolument marquer sur ses temps forts contre le PSG, malheureusement c'est ce qui a manqué ce (mercredi) soir. Au lieu de fermer la  boutique en fin de match, on a rempli la boite à oeufs".

"C'est une performance énorme", salue Thomas Tuchel (entraîneur du PSG, vainqueur 6-1  contre Dijon):  "Je suis heureux car la victoire est méritée. L'équipe a été très concentrée, attentive dans les détails. On a contrôlé le match, on a marqué 6 buts. C'est une performance énorme. (Sur Pablo Sarabia) Il fait encore une grande performance. Je suis très content car il gagne en confiance, en qualité, depuis de longues semaines. Il sait vraiment comment nous aider. Il est décisif, il est dans une bonne forme. (Sur Thiago Silva et Juan Bernat). C'est possible qu'ils jouent à Amiens. On va gérer aussi Marquinhos là-bas. Si 
cela reste comme ça, ils pourront jouer mais pas 90 minutes. (Sur Cavani) C'est un peu dommage car il a mis un beau but. Ce n'est pas grave car il peut mettre son 200e but samedi, ou mardi. Mais je peux sentir qu'il est là. Il a gagné en confiance depuis son but exceptionnel contre Lyon. C'est bien pour lui, il va être important pour nous. J'en suis sûr. (Sur Amiens, dernier déplacement avant Dortmund) On ne va pas prendre de risques contre Amiens, c'est clair. Mais on va avoir une équipe forte."

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

BesAC : Calvin Jubenot blessé et remplacé par Josaphat Bilau

Avant le match de cette fin de semaine à Saint-Vallier et avant un mois de novembre 2025 très chargé jusqu'à la trêve internationale (4 matches dont 3 à domicile), la direction du BesAC n'a pas tergiversé et a décidé de lancer une opération joker médical pour remplacer Calvin Jubenot pendant son absence des parquets.

Le centre de la Toison d’Or de Dijon comme terrain de sport les 17 et 18 janvier 2026

Le centre de la Toison d’Or de Dijon se transformera en terrain de sport et de convivialité les 17 et 18 janvier 2026 à l’occasion de l’Altaya, une épreuve mixant un enchaînement de courses et de mouvements fonctionnels pensés pour tous les niveaux et donc "accessible à tous" promet l’organisation. Les inscriptions sont ouvertes.  

Enfin un première victoire pour le BesAC

Cette fois, ça y est. Même s’il aura fallu attendre longtemps, très longtemps pour voir le BesAC ouvrir son compteur et inscrire sa première victoire de la saison 2025-2026, les Bisontins ont mis fin à une série noire de sept défaites consécutives en s’imposant vendredi 24 octobre 2025 contre Metz (82-65) dans un gymnase des Montboucons enfin rassasié.

Merabet, Winterstein, Armand, Gojoashvili… Une soirée exceptionnelle de boxe anglaise le 8 novembre à Besançon

Le Local Boxe Club convie tous les passionnés de noble art à une soirée d’exception au grand Kursaal de Besançon. Le samedi 8 novembre 2025, de 16h00 à 23h00, le public aura droit à un spectacle complet mêlant intensité, technique et émotions avec deux combats professionnels et 20 combats amateurs.

Basket : le BesAC n’y arrive toujours pas…

Les matches se suivent et se ressemblent. Six matches de championnat et six défaites ! Sur de faibles écarts, mais des défaites néanmoins. Ainsi donc le BesAC n'a-t-il pas encore réussi à débloquer son compteur et traine sa misère actuelle en queue de peloton. Pas facile à vivre dans les têtes...

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.08
couvert
le 30/10 à 12h00
Vent
0.66 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
91 %