Début d’incendie à Cussey-sur-l’Ognon : l’électricité coupée dans toute une rue

Publié le 11/06/2025 - 17:46
Mis à jour le 11/06/2025 - 17:16

Les sapeurs pompiers du Doubs sont intervenus mercredi 11 juin 2025 pour un départ d'incendie sur du matériel de jardinage dans un garage d'une maison inoccupée à Cussey-sur-l’Ognon.

Logo feu dans caserne de pompier © Alexane Alfaro
Logo feu dans caserne de pompier © Alexane Alfaro

L'électricité a du être coupée dans un premier temps sur la totalité de la rue du Moulin avant de l'être sur la maison concernée. Enedis et la gendarmerie étaient sur place. Aucun blessé n’est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.2
partiellement nuageux
le 14/06 à 00h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
77 %