Du nouveau chez Neila Coiffure et Glamour Beauté

Publié le 07/12/2015 - 08:00
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:38

Depuis quelques semaines, un espace dédié aux hommes et en particulier à leur barbe est créé au salon Neila Coiffure à Besançon. Côté esthétique, Glamour Beauté propose une nouvelle marque de maquillage, la pose de vernis en gel et une couverture chauffante pour des soins amincissants !

PUBLI-INFO

C'est toujours dans un univers chaleureux et convivial que la grande maison abritant l'institut Glamour Beauté et le salon Neila Coiffure accueille ses clients et clientes 7, rue Fresnel à Besançon.

Les dernières nouveautés côté coiffure... 

Côté coiffure, la jeune entrepreneuse Neila a créé un espace dédié aux hommes, en particulier au soin de leur barbe (voir photo).

De plus, de nouveaux produits de soin brésilien pour tous les types de cheveux pour homme et femme sont disponibles au salon ainsi que des produits "booster" de couleur en seulement 3 minutes de la marque Revlon (voir photo). Neila Coiffure propose également des extensions de cheveux pour allonger et épaissir la chevelure à sa guise… 

Côté institut… Une nouvelle marque de cosmétiques, des vernis en gel et une couverture chauffante ! 

Une nouvelle marque de maquillage est arrivée chez Glamour Beauté en novembre dernier : Artdeco. Plusieurs variétés de produits sont disponibles pour créer toute sorte de looks pour tous les jours et pour les fêtes de fin d'année : rouges à lèvres, gloss à lèvres, des fards à paupières, des eye-liners et des mascaras, plusieurs gammes de fonds de teint, etc. La marque propose un large éventail de couleurs classiques et des dernières tendances.

Autre nouveauté : la couverture chauffante. Elle permet de lutter contre la cellulite et le surpoids dans le cadre d'un programme minceur.

L'institut de beauté propose un grand choix de soin du corps y compris avec du chocolat, des gommages et des enveloppements ainsi que des produits pour le visage composés de collagène.

Un espace dédié aux ongles accueille également la clientèle avec une grande palette de couleurs et de paillettes. Mais aussi des vernis en semi-permanent et en gel.

Offres de fin d'année

  • -20% sur tous les soins du corps et du visage (sauf soin d'orient) jusqu'au 31 décembre 2015.
  • Coffret maquillage et cartes cadeau pour les fêtes de fin d'année. 

Infos pratiques

  • Glamour Beauté et Salon Neïla
  • 7, rue Fresnel – 25000 Besançon
  • Parking de 15 places
  • Ouvert du mardi au samedi de 9 heures à 19 heures non-stop
  • Ouverture exceptionnelle lundi 14 et lundi 21 décembre de 9 heures à 19 heures.
  • Rendez-vous : 03 81 61 29 81
  • Bientôt un site internet…
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

En colère, les commerçants mènent une action rue de Vesoul à Besançon

C’en est trop pour les commerçants de rue de Vesoul à Besançon... Ils ont décidé de mener une action pour se faire entendre mardi 4 juin 2024 en couvrant symboliquement le panneau lumineux indiquant la fermeture de la route. Une communication qu’ils déplorent depuis l’effondrement de la rue survenu le 25 février dernier. Ils dénoncent également un manque de concertation "au détriment de la santé financière des entreprises". Le tout sans "qu’aucune aide" ne leur ait encore été accordée…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.31
couvert
le 16/06 à 12h00
Vent
6.04 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
56 %