Du sang brésilien pour doper l’ESBF

Publié le 14/06/2013 - 11:09
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

La saison prochaine, la Brésilienne Moniki Bancilon va donner le rythme à l’ESBF. Figurant dans la sélection nationale brésilienne, la joueuse de 23 ans, rejoint en effet l’équipe de handball de Besançon. 

handball (N1F)

La Brésilienne Moniki Bancilon évolue au poste d’arrière gauche. Elle a joué en D1 au Brésil, au club de Metodista avant d’arriver en France en janvier dernier où elle jouait à Arvor (maintenant l'HBC Brest Penn-Ar-Bed).

"Du haut de ses 1m84, les tirs de loin ne lui font pas peur. Cette nouvelle recrue sera une force pour l’équipe de Besançon tant sur le plan offensif que défensif. Moniki fait partie de la sélection nationale Brésilienne, ce sera un plus car elle pourra apporter son expérience naissante aux jeunes joueuses", indique le club.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.32
pluie modérée
le 15/05 à 0h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
98 %