...en mémoire de Gan's...

Publié le 04/05/2010 - 22:25
Mis à jour le 04/05/2010 - 22:25

Un concert est organisé ce samedi au Maquis à la mémoire de Gan’s, personnage bien connu de la rue d’Arènes à Besançon, qui nous a quittés trop tôt.

 ©
©
Made in Besancon, The Maryjane Experience est un groupe de Post-Fusion mélangeant subtilement grooves funky, mélodies Rock/Pop, beats Jungle/HipHop et gros riffs Rock/Métal.

Composés de musiciens aux horizons musicaux aussi divers que variés, puisant leurs influences aussi bien dans le Rock progressif des 70's que dans la musique classique, le funk ou le métal, la fusion aérienne qu'ils distillent n'obéit qu'à un seul mot d'ordre:

"Faut que ca groove et faut que ca plane"



Seront aussi présent : Osm'Oz

21h30 / entrée libre / Maquis / rue Claude Pouillet

Plus d'infos : http://www.myspace.com/themaryjaneexperience

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Marathon de danse, visites, conférence… Les musées d’Arts et du Temps de Besançon donnent le tempo pour la Nuit des musées

La Nuit européenne des musées revient… et elle compte bien vous faire danser promet l’organisation. Les musées d’Arts et du Temps de Besançon invitent ainsi les Bisontins à vivre une journée et une soirée placées sous le signe du mouvement et de la danse le samedi 17 mai de 14h30 à minuit. Au programme : visites, spectacles, performances, rencontres, danse en plein air et DJ set. Un événement gratuit et ouvert à toutes et tous pour s’émerveiller, apprendre, partager et surtout ... danser ensemble !

L’Isba fête ses 50 ans : un demi-siècle d’histoire architecturale et artistique à Besançon

Vidéo • Ce vendredi 16 mai 2025 marque les 50 ans de l’inauguration du bâtiment de l’Institut supérieur des Beaux-Arts de Besançon. Ouvert en 1975, cet édifice unique à Besançon sera, pour son anniversaire, officiellement labellisé ”Architecture contemporaine remarquable”. Retour sur une aventure artistique, architecturale et humaine hors du commun avec Aline Chassagne, adjointe à la Ville de Besançon déléguée à la Culture et Mathieu Decoudray, directeur de l'Isba depuis 2022.

Le festival Drôlement Bien lève le voile sur la programmation de sa 4e édition

Le premier festival d’humour de France revient pour sa 4e édition du 22 au 25 janvier 2026 à Besançon. Ce mardi 13 mai, au cinéma Pathé Beaux-Arts, le producteur et fondateur du festival, Hamid Asseila, et son équipe de NG Production ont levé le voile sur la programmation et les nouveautés attendues pour Drôlement Bien 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.69
ciel dégagé
le 17/05 à 12h00
Vent
3.42 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
53 %